Séparées

15 2 9
                                    

DANS LA RUE 

Bella : Allô ? Bella à l'appareil !

Bronwayn : Salut Bella, c'est Bronwayn ! Je pourrais dormir chez toi ce soir ? s'il te plaît ?

Bella : Euh...bien sûr mais toute seule ?

Bronwayn : Oui...tu peux venir me chercher ?

Bella : euh d'a...d'accord ! J'arrive envoie moi ton adresse...

Bronwayn raccroche, lui envoie son adresse et attends sur un banc. 


DANS UN BUS 

Ema envoie des messages FandeEmma69 : 

- Salut...je suis en retour pour la ville que tu m'as conseillé, t'es sûr que je vais m'en sortir ?

- Evidemment ! Tu es capable de plus de choses que tu ne le crois !

- Merci...mais je sais pas où je vais dormir ce soir étant donné que je n'ai pas encore d'appartement et que j'ai lâché mon boulot hier...

- Tu n'as quà prendre un hôtel pas trop cher, il doit bien te rester assez d'argent, non ?

- Si ! Tu as raison ! T'es le meilleur, merci ! 


CHEZ JAMES 

James : Maman ! Une amie du club de jeux vidéos peut rester à la maison ?

mère de James : Moi aussi je t'aime James ! Le dîner est prêt mais je ne mangerais rien finalement, pas de bétises, ne fait pas trop d'écran, couche toi pas trop tard, je risque de rentrer vers 3h du mat' il y a une urgence à l'hôpital...bisou !

La mère de James part en courant sans faire attention à Ambre.

James : Désolé...elle est tout le temps débordée...mais tu peux rester, personne n'occupe la chambre d'ami !

Ambre : Merci beaucoup...pour ça et pour les fleurs aussi...!

James : Oh de rien, c'est rien !

Ambre : Nan c'est pas rien ! Qu'est-ce que je peux faire pour te remercier ?

James : Peut-être que tu pourrais répondre à ma question ?

Ambre : Laquelle ?

James : Est-ce que tu veux sortir avec moi...?

Ambre : Euh...je...Ta mère disait qu'il restait de la nourriture ?! Ahah ! C'est fou JE MEURS DE FAIM D'UN COUP !


DANS LA CHAMBRE DE ERZA

Erza envoie des messages à Eva 

Erza : Salut...

Eva : Qu'est-ce qu'il se passe ?!

Erza : Rien... Une grosse engueulade avec mes soeurs...

Eva : Pourquoi ?! Tu leur en as parlé ?

Erza : Nan...enfin juste à Lune...mais j'aurais pas dû...! C'était ridicule, et j'ai jamais été aussi honteuse...

Eva : Et bah merci...t'es honteuse de sortir avec moi ?! Bah tu sais quoi, tant que t'en auras pas parlé à ta famille et que tu l'assumeras pas, toi et moi c'est finit !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 09, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les 5 soeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant