Game Over

10 1 0
                                    

Ambre marchait seule dans les rues, elle fixait le sol. Une larme coula sur sa joue, comment Erza avait pû la comparer à son père, leur père qui était partie sans se retourner, les abandonnant lâchement. Elle lui en voulait tellement, elle était seule triste, au fond d'elle elle avait toujours envié sa soeur, parce qu'elle était populaire aimé et sociable, et là, elle la rejetait, c'était trop dure pour Ambre d'être rejeté par ses propres soeurs, sa seule famille !

Après avoir marché pendant un moment, Ambre entra dans un batîment qu'elle connaissait par coeur. Elle sortit une clé et l'introduit dans la serrure rouillée, la porte grinça légèrement quand Ambre l'ouvra. Une rangée d'ordinateur de gamer était posé les uns à côté des autres sur une grande table. Ambre s'assit sur une chaise en face d'un ordinateur décoré de têtes de mort, le sien.

Elle était seule dans la salle mais elle savait que les propriétaires des autres ordinateurs allaient finir par la rejoindre et joueraient à ses côtés à différents jeux vidéos. Elle alluma son PC et se connecta à son compte Wattpad, elle n'avait encore jamais eu le courage d'écrire ce qui la hantait, sa propre histoire et ses origines, c'était trop dure mais il fallait qu'elle le fasse cela lui ferait du bien elle en était sûr. Elle cliqua plusieurs fois, jusqu'à se retrouver face à une page blanche. C'était si dur de parler d'elle même, ça lui faisait mal, trop mal... Après quelques minutes, elle se résigna et ferma son ordinateur.

Elle sortit du batîment son ordinateur sous le bras. Et se retrouva nez à nez avec quelqu'un qu'elle connaissait...


CC désolé ça faisait longtemps !

Les 5 soeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant