SYRAH.Aace a passé une bonne heure à m'expliquer que Jared nous attendra dans une propriété plus proche du manoir où nous serons ce soir, ainsi que les informations importantes que je dois retenir.
- Si tu es en danger que dois-tu faire ? Me posa Aace.
- Je... Je dois aller vers les toilettes et tu me rejoindras.
- Bien. Tu as tout compris ?
J'hoche la tête en guise de réponse et il se lève du lit en direction de la salle de bain, claquant la porte derrière lui.
Je suis angoissée, terriblement angoissée en pensant à cette réception et à toutes les possibilités qu'il peut y avoir. Je peux mourir, je peux me faire kidnapper une seconde fois, ils peuvent me reconnaître, je peux être droguée et j'en passe.
J'entends l'eau de la douche émaner et je me jette sur le lit, admirant les couleurs orangées qui ornent le ciel dû à la nuit qui commence à tomber.
Aace sort de la salle de bain quelques minutes plus tard, simplement vêtu d'une serviette autour des hanches, comme ce matin.
À la vue de son corps musclés et noirci d'encre, je sens ma respiration s'accélérer et mes joues s'empourprer.
Son regard croise le mien et nous sourions avant que je ne te détourne le regard.
Je sens l'odeur de son gel douche infiltré mes narines à mesure qu'il s'approche de moi, triplant mes battements cardiaques.
Il s'allonge à côté de moi croisant ses bras derrière sa tête, comme si il avait oublié qu'il est simplement vêtu d'une serviette blanche et qu'au moindre mouvement, elle ne pourrait plus entourée ses hanches.
Ses yeux fixent le plafond blanc et je ne peux m'empêcher de me retourner sur le flanc pour l'admirer.
- Est-ce que tout tes tatouages ont une signification ? Dis-je en me retenant de ne pas passer mon doigt sur les écritures inscrites sur ses côtes.
- Beaucoup oui, mais certains sont purement décoratifs.
Je sourie à sa réponse et me lève à mon tour pour aller prendre une douche.
Sa main empoigne mon poignet et je manque de tomber sur lui. Il s'assoit sur le côté du lit et me place entre ses jambes.
Malgré sa taille proéminente, je le surplombe pour la première fois et ça m'esquisse un petit sourire.
- Qu'est-ce que tu vas faire de moi Syrah...
Ses yeux sont remplis d'étoiles, ils brillent de mille feu.
Je le regarde, incrédule après sa déclaration et m'approche un peu plus de lui.Il pose ses mains sur ma taille et pendant un court instant, j'hésite à placer mes mains autour de son cou.
- Est-ce que je peux placer mes mains ici ? Dis-je en désignant sa nuque.
Il hocha la tête et il frissonna de mes mains froides sur son cou bouillant.
Nous nous regardons pendant de longues minutes, nos mains parcourant des cercles imaginaires, lui dans mon dos et moi dans sa nuque.
Son téléphone sonna nous sortant de notre rêverie et de ce moment merveilleux qu'il venait de m'offrir.
Il décrocha et je m'empresse d'aller m'enfermer dans la salle de bain pour me laver.
Je verrouille la porte et fais glisser mes vêtements sur le sol pour m'engouffrer dans la petite douche.
L'eau tiède ruisselle sur mon corps et je commence à frictionner mon corps.
VOUS LISEZ
𝐄𝐅𝐅𝐄𝐓 𝐏𝐀𝐏𝐈𝐋𝐋𝐎𝐍
RomanceElle, vivant sa vie comme bon lui semble, jusqu'à un certain jour où sa vie sombra dans l'effroi. Lui laissant autant de séquelles psychologiques que physiques. Elle qui doit maintenant, réapprendre à s'aimer... Lui, un ange devenu un démon déchu, n...