Quelques jours étaient passés depuis l'annonce d'Endeavor concernant l'intervention dans mon ancien lycée, le jour J. était maintenant demain, et je me retrouve dans cette absurde et plus qu'hilarante situation.
Mon partenaire d'intervention, Hawks, quelques plumes de ses ailes vermillon prisent dans les barreaux d'une chaise en bois, avait la larme à l'œil tandis qu'il essayait tant bien que mal de les retirer le plus délicatement possible.
Quant à moi je me retenais désespérément d'éclater de rire devant cette scène digne d'un cartoon.
《- Au lieu de te moquer de moi, tu pourrais m'aider, tu ne crois pas ? me demanda l'oiseau sur un ton qui se voulait irrité mais qui était plus suppliant qu'autre chose.
- D'accord, j'arrive, dis-je hilare.》
Je m'approchai de lui, puis je m'abaissai pour inspecter l'épicentre de la douleur de mon collègue. Ce qui bloquait en réalité ces plumes de sang, était un petit clou pas tout à fait enfoncer dans le bois clair du petit meuble.
Avec toute la délicatesse possible, je fis glisser mes doigts fins entre les quelques plumes en me surprenant à penser qu'elles étaient d'une incroyable douceur. Puis, je fis doucement glisser la plume la moins coincée en dehors de l'emprise du morceau de fer, puis je fis pareil à chaque plume, comme pour des cheveux emmêlés dans un élastique, jusqu'à arriver à la dernière plume qui se défit presque toute seule. Je la gardai quelques secondes, passant mon index sur toute sa longueur, l'observant pour voir s'il n'y avait pas de blessure, mais rien alors je la lâchai doucement.
Je tournai la tête vers mon coéquipier qui était obnubilé par mes actes, regardant inlassablement mes doigts observer, toucher et découvrir ses plumes, les joues rosées et les lèvres entrouvertes.
Je me levai et lui souris gentiment.
《- Ça va mieux ?
- Euh... oui, merci...- Mais de rien ! dis-je joyeusement.》
Il me regarda avec une tête légèrement abasourdie, une expression plutôt mignonne chez lui.
Qu'est-ce que j'avais hâte de revoir mes anciens professeurs ! Ils ont été d'une grande aide, en particulier Aizawa et Present Mic. Je me suis tellement rapprochée de ma chenille qu'il m'appelle "Petite sœur". Je le lui rends bien, en l'appelant simplement "Grand frère". Pour moi, il est comme un membre de ma famille, et Present Mic est mon meilleur ami.
Nous nous voyons de moins en moins depuis que j'ai rejoint l'agence d'Endeavor, et je dois avouer que ça me fait un peu mal de ne pas pouvoir être avec eux aussi souvent qu'avant.
C'était peut-être une mauvaise habitude, mais une mauvaise habitude que j'étais loin d'abhorrer.
**
《- Oui mais, tu te rends bien compte que leur parler de cette façon, ce n'est pas assez professionnel ? dis-je sidérée.
- Ce sont des enfants ! On ne va pas leur parler comme des agents du F.B.I en mission version James Bonde ! rétorqua Hawks.
- Ce que tu dis n'a aucun sens, tête de KFC, dis-je en souriant, amusée, il ne faut pas leur parler trop sérieusement, mais en étant trop relâché, tu risques de perdre leur respect et par la même occasion, leur attention et leur intérêt. Il faut qu'ils comprennent qu'il s'agit d'un métier sérieux, mais accessible à tous, où nous pouvons rire et nous amuser, avoir de bonnes relations etc, mais qu'il faut savoir être sérieux. C'est ce qu'ils apprennent en ce moment même.》
Le blond me regarda un moment, puis, s'avouant vaincu sur un débat qui durait depuis déjà trente minutes, et que j'étais -on ne va pas se le cacher- très clairement en train de gagner, soupira en souriant.
《- D'accord j'ai compris... Mais comment ça "tête de KFC" ? N'insulte pas mon royal faciès !
- Je trouve que cela te va très bien, Mr. Le Modeste, riai-je.
- Et, il se pencha vers moi avec un sourire en coin, il y a autre chose qui me va bien~ ?》
Je rêve ou il me drague ouvertement ? Pas que cela me déplaise en soit, mais nous nous connaissons à peine ! Malgré cela, je sentais un papillon faire des va et vient dans mon estomac.
《- Un KFC pervert, j'aurai décidément tout vu~, dis-je en passant de ses yeux à ses lèvres, Il y a tellement de choses qui pourraient t'aller, mais la plus intéressante reste...》
Je me stoppai, regardant avec un amusement sans fin mon coéquipier rougir et se rapprocher de moi en fixant mes lèvres étirées en un fin sourire espiègle. Il semblait attendre avidement la suite de ma phrase, c'est pour cela que je me décidai à m'amuser un peu.
Je me rapprochai également après m'être mordue la lèvre inférieure, puis je me recula d'un coup en disant :
《 - Bosser parce que je veux pas être la seule conne à m'y mettre, aller tête de poulet !》
Il me regarda avec un air d'incompréhension, avant de souffler en souriant et qu'on se remette ensemble à travailler.
VOUS LISEZ
Ma jolie colombe de sang [Hawks x reader]
RandomPetit rappel : Tp : ton prénom tn : ton nom [FINIE] ____________________ (T/p) (t/n) est une jeune héroïne fraîchement formée qui se fait connaître par l'arrestation d'un tueur en série, qui s'amusait à tuer des jeunes héros tous juste sortis de Yu...