Chapitre 3

1.4K 72 41
                                    

《- Voilà. Des questions ?

La main du vert se leva.

    - Ton prénom ? dis-je en souriant.

    - Izuku Midoriya ! Je me demandai, vous avez parler d'une situation de prise d'otage, si les otages possèdent des alters inconnus, devont nous suivre la procédure où suivre un plan plus sécurisé, qui viserait à d'abord infiltrer quelqu'un, ou quelque chose comme ça ?》

J'écarquillai les yeux. Il m'a vraiment l'air intéresser. Il est adorable ce gosse...

《- C'est une excellente question ! Eh bien, la stratégie a employé dépendrait alors des ravisseurs, de l'endroit où sont retenus les otages, et nos moyens. Donc je ne peux pas répondre totalement à ta question, tant que je n'ai pas de contexte précis.

    - D'accord, merci, il se mit à gribouiller sur son carnet.》

Et les questions s'enchaînèrent, pour la plupart très pertinentes, du moins jusqu'à ce qu'un certain Minoru me demande quelle taille de soutien-gorge j'utilise. La veine sur mon front et sur le cou de Aizawa palpitèrent au même rythme quand je lui ai très calmement dis que ça ne le regardait pas. Pendant un instant, je crus voir un regard que je ne connaissais pas à mon oiseau, enfin, à Keigo, il avait vraiment l'air...

Énervé.

Il serait jaloux ? Intéressant...

La matinée passa rapidement et nous allâmes tous manger. Je me retrouva entre Hawks et Midnight, Aizawa et Present Mic étaient devant nous. Je veux être témoin à leur mariage. Mais ces imbéciles ne font que se tourner autour sans rien faire, et ça m'énerve.

Hawks et moi parlions gaiement, et les trois professeurs parlaient entre eux sans vraiment faire attention à nous. Je décida alors d'en profiter.

《- Alors comme ça on est jaloux d'un gamin de 15 ans~ ? dis-je assez bas à Hawks et d'une voix assez provocatrice.

    - De quoi est-ce que tu parles ? dit-il en manquant de s'étouffer.

    - Te connaissant, pervert comme tu es, je pense que tu aurais aimé que je réponde à sa question hum ?

    - Q-quoi ? Mais non enfin ! répondit-il en rougissant.

    - Il perdra facilement à ce jeu~... pensai-je.

    - Et puis, il chuchota, si c'était le cas, qu'est-ce que ça peut faire~ ?》

Je rougis légèrement, il ne va peut-être pas perdre tout de suite finalement.

《- Pervert~...

    - Et alors ? répondit-il du tac au tac, ça te dérange~ ?

    - Bien sûr que non... dis-je avec un sourire provocateur.》

Et je repris mon repas comme si de rien n'était, bavardant avec mes amis.

**

La journée était enfin terminée, après un énième câlin à mes trois amis, Hawks et moi sommes repartis du lycée.

Cette classe de 1-A est vraiment très prometteuse. Pendant les pauses, je suis restée discuter avec les élèves, en particulier Izuku qui était vraiment très curieux. J'ai beaucoup sympathisé avec Kyoka Jiro également, une jeune fille tout aussi passionnée de musique que moi, nous avons discuté un long moment toutes les deux et je lui ai donné mon numéro pour qu'on reste en contact, ainsi qu'à Izuku, pour répondre à ses questions. Le copain de la violette, Denki Kaminari il me semble, et moi nous nous sommes bien entendu aussi. Shoto Todoroki, le fils d'Endeavor c'est un peu ouvert à moi et on a discuté calmement pendant toute une pause, il est bavard en fait ! Je lui ai donné des conseils pour l'aider avec Izuku, il m'a remercié en rougissant légèrement. Qu'ils sont adorables ces gosses.

《- Ça te dis de venir chez moi ? me demande Hawks pendant que nous roulions.

    - Oui pourquoi pas ! dis-je en souriant.》

Cet imbécile de piaf m'avait coupé dans mes pensées, et maintenant il y avait pris la première place. Ça m'énerve.

En parlant de lui, je n'avais jamais vraiment fais attention mais, il est vraiment beau. Ces muscles sont visibles à travers son costume de héros, ces lèvres espiègles sont assez fines mais aussi assez attirantes, son trait d'eye-liner met en valeur ses deux magnifiques yeux. Et ses ailes sont envoûtantes, j'ai presque envie de m'y blottir. Bon d'accord, j'ai carrément envie de m'y blottir.

Il a une jolie voix aussi. J'aime bien quand il m'appelle "Baby bird" mais ça, si je lui dis c'est comme si je lui accordais une victoire, et c'est hors de question ! Je suis bien trop têtue.

Nous sommes finalement arrivés devant sa maison. Elle est belle de l'extérieur. J'allais descendre lorsque je me fis interrompre.

《- Attends ! me demanda Hawks.》

Il sortit de la voiture et vint de mon côté pour m'ouvrir la portière. Je souffla du nez, amusée.

《- Mais quel gentleman !

    - Toujours ! 》

Il me fit un grand sourire qui illumina son visage. Qu'il est beau quand il sourit comme ça. Je sortis donc de la voiture et il referma la portière. Nous rentrâmes alors dans sa maison et je m'y sentis bien directement.

La pièce était chaleureuse et bien décorée, moderne et avec beaucoup d'étagères contenant des romans, mangas, et bandes dessinées. C'est vraiment joli.

《- C'est joli chez toi... dis-je.

    - Merci ! Tu as faim ?

    - J'ai la dalle du siècle oui ! m'esclamai-je en riant.

    - Tu as un joli rire, tu devrais rire plus souvent...》

Je rougis légèrement, et lui aussi, il a beau être de dos, ses oreilles écarlates le trahissent. Je viens derrière lui et lui chuchote :

《- Bah alors... On rougit ?》

Il sursauta et je me remis à rire de plus belle. Pour se venger, il me souleva de terre et me jeta sur le canapé, assez doucement pour que j'atterrisse sans douleur, et se mit à me chatouiller : mon point faible. J'éclatai de rire en le suppliant d'arrêter, mais il s'en fichait comme de sa première couche, et continua jusqu'à que j'en ai les larmes aux yeux.

《- J'ai gagné~? me demande-t-il, joueur.

    - je...,je reprends mon souffle, n-non...

    - Alors je me vois contraint de continuer ton châtiment...

    - Ça l'amuse le bâtard... pensai-je.

    -  N-non arrête s-s'il te plaît...》

Il ria et au moment où il baissa sa garde, je me servis de mes jambes pour inverser nos positions, je me retrouvai assise en califourchon sur son bas ventre, pendant qu'il rassemblait ses cellules grises pour comprendre ce qu'il lui arrivait.

《- Hehe, lâchai-je.》

Je réalisai que trop tard la position particulière dans laquelle je nous avais mis. Il se cachait le visage avec l'une de ses mains, rougissant comme pas permis. Il est beau comme ça. Je m'allongeai sur lui pendant qu'il me regardait sans comprendre.

《- T'es un super matelas tête de KFC, t'as bouffé les plumes de tes congénères pour être aussi confortable ?

   - Ahah, très drôle... dit-il en souriant.

   - Je sais, c'est mon talent !》

Il se mit à rire, je le suivis rapidement, puis je me releva et il se dirigea vers la cuisine.

《- Qu'est-ce que tu vas faire ? demandai-je.

    - Du poulet basquaise, tu aimes ?》

Je le regardai, horrifié.

《- CANNIBAL !》

Ma jolie colombe de sang [Hawks x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant