Rappel :
(c/c) = corpulence du corps (parce que juste "c" ça va pas).
Ps : on exclu personne, vous avez tous/toutes des corps magnifiques ♡
____________Aujourd'hui, cela fait une semaine depuis l'intervention dans la classe 1-A. Je n'ai pas pu revoir Hawks depuis, alors quand mon téléphone sonna affichant le numéro d'Endeavor, je sauta dessus comme un lion sur une gazelle.
《- Allô ?? demandai-je rapidement.
- Bonjour T/p, je vous contact pour une mission, avec Hawks.
- Oui ? dis-je avec un grand sourire.
- Vous allez bien ? me demanda Endeavor.
- Euh... Oui oui, quand aura lieu la mission ?
- Maintenant. À tout à l'heure.》
Je lui dis au revoir et raccrocha. J'étais super enthousiaste à l'idée de revoir ma tête de KFC, alors je me dépêchai de m'habiller et de sauter dans mes chaussures pour vite rejoindre l'alliance.
**
J'étais en train de discuter avec Mirko, enfin, elle m'engueulait parce que je n'avais rien fait avec T/p de la semaine.
En effet, je lui avais parlé de ce que je ressentai pour la (c/c), et maintenant, je me faisais remonter les bretelles par un lapin en colère.
Mais elle se stoppa dans sa phrase et fit un joli sourire amical, suivi d'un petit signe de main. Je me retournai et vis alors le sujet de notre conversation. Je m'approchai d'elle et ouvris les bras, elle vint s'y blottir et je me sentis rougir.
《- C'est beau l'amour~, me chuchota la lapine derrière moi.》
Je soupirai. Je refermai mes bras sur le corps (c/c) de T/p. Mes ailes allaient instinctivement venir l'entourer, avant qu'elle ne se détache légèrement de moi, ses bras toujours autour de mon ventre, elle me sourit d'un sourire tendre et me dit :
《- Tu t'es pas trop ennuyé sans moi ?
- Bien sûr que si voyons, dis-je une main sur le front tel une drama-queen.》
Elle ria et posa son front sur mon torse, je priai pour qu'elle n'entende pas mon cœur battre à tout rompre.
Puis, la chaleur contre mon corps bougea et se dégagea de mon emprise, et m'offrit un grand sourire.
《- Bon, pas que je m'ennuie mais Endeavor nous attend.
- Oui, allons-y.》
J'étais un peu blasé de ne plus pouvoir la sentir contre moi, mais toutes les bonnes choses ont une fin. Nous nous dirigeâmes vers le bureau de cher Endeavor.
**
Hawks et moi rentrâmes dans le bureau du rouge, celui-ci était en train de nous attendre en lisant des papiers parsemés de graphiques. Il fronçait les sourcils, le pousse de sa main droite sous son menton et son index sur sa temps, il fait une tête marrante quand il est concentré. Quand il nous vit, il posa son papier sur les autres, les prit tous ensembles et les tapota sur le bureau, les organisant ainsi, puis les posa sur une pile de feuilles dont dépassaient des post-it multicolores.
Bien qu'il n'y ai pas grand-chose dans la pièce, le bureau, tel son antithèse, était recouvert de divers choses comme des piles de dossiers, des stylos, des règles et une calculatrice à l'air usagée. Mais tout était organisé. Enji Todoroki n'était pas du genre bordélique et désorganisé.
《- Re-bonjour vous deux, nous dit-il avec un regard pleins de sous-entendus.
- Est-ce qu'il pense que nous sommes ensembles ? me demandai-je.
- Alors Enji ? En quoi consiste la mission ? demanda mon partenaire de mission.
- Rien de bien complexe et de trop pointu, un groupe de cambrioleurs qui sévissent dans les alentours du quartier Marunouchi. Ce n'est pas étonnant vu le luxe de ce quartier... La police pense avoir identifiés les suspects, mais ils rament un peu si je puis dire... Ils ont besoin d'un petit coup de pousse. Ils ont localisé le possible prochain lieu où les voleurs vont récidiver, ils faudraient que vous vous y rendiez la nuit. Et comme le moment supposé n'est que dans trois jours, les policiers sur place vous ont gentiment prévu un hôtel, il fit une pause en nous regardant chaqu'un notre tour d'un regard entendu, je suppose que cela ne vous dérange pas ?》
Nous prîmes tous deux une teinte écarlate.
《- Mais-...!? Qu'est-ce que vous êtes en train d'insinuer ?? dis-je les joues aux paroxysme du rouge.
- Mais rien voyons... dit-il amusé.
- Mais qu'est-ce que- !!? je me mordis la lèvre d'irritation et de gêne.》
Mon patron se mit à rire et Keigo regardait ses chaussures qui d'un coup sont devenues très intéressantes. Mais quel idiot c'poulet...
Je lui donna un coup de coude pour le faire sortir de sa contemplation abusive.《- H-hein !? Euh.. Quand est-ce que nous partons ? bafouilla-t-il.
- Oh une question intelligente, ça m'étonne tien...
- Demain à 6h15, soyez près d'ici là. Je vous conseille de rester ensemble cette nuit, le moindre retard est inacceptable, dit-il dans un sourire.
- Quel fourbe... pensai-je.
- D'accord, à demain Endeavor, dis-je.》
La tête de piaf et moi sortîmes du bureau du Todoroki, et par la suite de l'agence.
《- Tu viens chez moi cette fois ? je demanda à Hawks.
- Si tu insistes, dit-il espiègle.》
Je leva les yeux au ciel en souriant, puis nous prîmes la direction de chez moi.
**
《- Haaaawks pousse toi ! demandai-je pour la énième fois à l'immense oiseau allongé sur moi, les bras autour de ma taille.
- Mais je suis tellement biiien ! C'est super confortable iciii~ dit-il du voix enfantine en enfouissant son visage dans mon ventre.
- Je dois être plus rouge que ses ailes...
- À quoi tu penses Baby bird~ ? me demanda le blond, le menton sur mon ventre, la tête penchée sur le côté et les yeux brillants.》
Je posai instinctivement une main sur son dos, et l'autre dans ses cheveux, les caressant et jouant avec. J'étais attendrie par sa bouille adorable, et je crois que ça ne le laisse pas indifférent puisque un fin voile rosé se déposa sur ses joues et ses ailes se déploièrent légèrement.
《- Je pensai au fait que tu es vraiment super lourd et que tu m'écrases, raillai-je en lui tirant la langue.
- Ça te déplairais pas, avoue~
- J'ai pas dis le contraire, mais là, je sens plus mes jambes tu vois ?
- Ah oui~ ? Ça ne te déplairait pas~ ? dit-il en se redressant.
- Mhmh...~》
Il se retrouva alors au dessus de moi, son visage près de mien, et chacune de ses mains de part et sur le canapé, de part et d'autre de mon visage. Je laissai un sourire se dessiner alors sur mes lèvres.
VOUS LISEZ
Ma jolie colombe de sang [Hawks x reader]
RandomPetit rappel : Tp : ton prénom tn : ton nom [FINIE] ____________________ (T/p) (t/n) est une jeune héroïne fraîchement formée qui se fait connaître par l'arrestation d'un tueur en série, qui s'amusait à tuer des jeunes héros tous juste sortis de Yu...