Mon réveil qui n'était qu'autre que le 10ème opening de "Black Clover", celui-ci ayant remplacé celui de "L'attaque des Titans", sonna et je passai bien 10 minutes à le mettre en boucle en chantant dessus à fond.
Une fois que j'eus fini mon petit moment karaoké au réveil, je me levai pour aller prendre une bonne douche.
L'eau chaude réchauffait mes membres qui s'étaient refroidis après être sortie de mon lit chaud et douillet. Elle coulait en fin filet sur ma peau (c/p), ne laissant aucune parcelle de mon corps séche. Quelques minutes plus tard, j'en ressorti en sentant le caramel et le corps dégoulinant d'eau. Je me séchai et m'habillai tranquillement avant d'aller prendre mon petit-déjeuner.
Je finis ensuite de me préparer, et comme j'étais en avance, je me posai dans mon canapé pour mettre un bon gros film d'action.
Ce n'est que quarante-cinq minutes plus tard que je me rendis compte qu'on frappait à ma porte. J'éteignis ma télévision et alla ouvrir la porte.
《- Hey Baby Bird ! T'es prête pour l'intervention ?
- Salut Hawks, oui je suis prête à partir, tu n'as pas oublié ce qu'on a préparé, n'est-ce pas ?
- Non ne t'inquiète pas, me répondit l'oiseau, ça va les bluffer les gamins !》
Je ne répondis pas et me contenta de sourire. Je récupérai mon sac et je fermai ma porte à clef avant de suivre Keigo jusqu'à sa voiture.
《- Un parfum de voiture en forme de poussin ? Ça m'étonne de toi tête de KFC, dis-je sarcastique.》
Il me tira la langue, ce que je trouvai adorablement enfantin, puis il démarra et nous partîmes pour le lycée de Yuei.
**
《- Grand frère !!》
Je tournai la tête vers cette voix que je reconnu immédiatement, T/p. J'ouvris mes bras et elle se précipita dedans, m'enlaçant comme si on ne s'était pas vu depuis dix ans, enfouissant sa tête dans mon cou et respirant mon odeur comme elle l'a toujours fait.
《- Je suis tellement contente de te voir !!
- Moi aussi, comment tu vas ? 》
Elle se mit alors à me raconter sa vie, et j'étais toujours aussi impressionné par ses exploits, elle est si jeune pourtant...
C'est à ce moment que je remarquai Hawks en train de nous regarder, un brin de... jalousie ? Dans le regard. Bah, ça devait être mon imagination, je suis crevé.
《- Tu sais où est-
- T/PPPP !!! YOU'RE HERE !!! cria, ou plutôt hurla une voix derrière nous.
- Hizashi !! cria en retour la (c/c) en relâchant son étreinte pour venir étouffer Present Mic qui lui rendit bien.》
《 - Ça faisait longtemmmmps !! How are you sweatheart ?
- Je vais bien merci ! Tu m'as manquéééé !》
Et s'en suivit une discussion mi-francaise mi- anglaise.
**
Nous étions à peine arrivés que T/p s'était précipité sur Aizawa-sensei et l'avait enlacé à s'en arracher les bras. J'eus un petit pincement au cœur je l'avoue, et je ne comprends pas vraiment pourquoi, mais ça me dérange de les voir si proches.
Un cri strident retentit, une sorte de phrase en anglais hurlée à s'en arracher les poumons, et comme si l'univers voulait s'acharner sur moi, la jeune (c/c) se précipita sur Present Mic et ils s'étouffèrent mutuellement dans une longue étreinte.
La journée allait être longues...
**
J'étais tellement heureuse de revoir mes deux meilleurs amis ! Il ne manquait plus que Midnight pour que je sois au summum de la joie.
Midnight et moi, on est sortis ensemble il y a quelques mois, mais ça n'a vraiment marché, on se voyait mutuellement comme des membres de la même famille, alors on a préféré arrêter la. Et notre relation est devenue de plus en plus forte, nous sommes devenue comme des sœurs. Bon, des sœurs qui ont déjà couchées ensemble mais ce n'est qu'un détail. Nous ne sommes vraiment pas gênées par ça.
Et en parlant du loup...
《- Et Shota tu saurais pas quand arrive- T/P !!
- Nemuri !》
Et aussitôt, une paire de seins est venue m'étouffer. Je sentai le regard de Hawks sur moi pendant que je riais avec Midnight, un regard assez insistant, mais j'essayais de ne pas y prêter attention.
***
J'arrivai dans la classe 1-A avec Hawks et Aizawa, je laissa le soin à ce dernier de pousser la porte de son unique main libre, l'autre portant son sac de couchage jaune qui était on ne peut plus confortable, vous pouvez me croire !
Je vis alors environ une vingtaine de paires d'yeux nous regarder avec attention.
《- Bonjour les mioches, asseillez-vous, dis mollement le brun, bon, vous devez déjà connaitre les pros-héros Hebi et Hawks n'est-ce pas ? Ils sont là pour faire une intervention qui va durer toute la matinée dans votre classe et toute l'après-midi chez les 1-B. Des questions ? Bien. Allez-y.
- Bonjour les enfants, je suis donc Hebi, pro-héroïne depuis ma sortie de Yueil. Hawks et moi sommes là pour vous parler du métier d'héros et pour répondre à toutes vos questions, dis-je.
- Pour que se soit plus simple, nous avons préparé quelque que chose qui, sans vouloir nous vanter, est vraiment super stylé, continua Hawks en me tendant un petit objet circulaire bleu.》
Pendant qu'il parlait, j'observai les élèves, leur attitude et leur attention. Parmi eux, il y avait un garçon avec de grands yeux émeraudes et des cheveux verts, les joues constellées de taches de rousseurs. Il avait des étoiles pleins les yeux et griffonait sur un cahier usagé à toute vitesse pendant que nous parlions. Il avait l'air tellement investi ! Ça ne m'étonnerai même pas qu'il soit celui qui pose le plus de questions à la fin. Mon regard s'attarda également sur un jeune garçon aux cheveux bicolores, sûrement le fils d'Endeavor. Il avait de magnifiques yeux hétérochromes, il doit en faire tomber plus d'un, et je dis bien d'"un" car il regarde énormément le petit vert. Cela me fit sourire.
Je récupérai l'objet que me rendait Keigo et je fis exprès de toucher sa main en le récupérant, en effet, entre nous s'était installé une sorte de jeux, et je n'avais très clairement pas envie de perdre. Je camouflai un sourire à la vue de ses joues rosées, il est mignon comme ça.
Je lâchai le petit objet de ma main et regarda l'hologramme prendre forme, enveloppant la classe d'une sphère bleutée. Elle tournait sur elle-même, nous donnant cette impression d'être dans un film de science-fiction. Le vert ouvrit grand la bouche, comme plusieurs des élèves présents, et ses yeux brillèrent encore plus. Il se tourna pour pouvoir voir entièrement cette sphère holographique, jusqu'à ce qu'il croise le regard du bicolore et qu'il se retourne à la vitesse de Forest Gump, aussi rouge qu'une tomate. Remarque, ça va bien avec ses cheveux...
VOUS LISEZ
Ma jolie colombe de sang [Hawks x reader]
RandomPetit rappel : Tp : ton prénom tn : ton nom [FINIE] ____________________ (T/p) (t/n) est une jeune héroïne fraîchement formée qui se fait connaître par l'arrestation d'un tueur en série, qui s'amusait à tuer des jeunes héros tous juste sortis de Yu...