Présence de lemon 🍋
Si vous n'aimez pas ça, vous pouvez scroller, la fin du lemon serait démarquée.
Bonne lecture !__________________
Je m'écroulai sur le lit double, cette balade m'avait fatiguée. Mais à peine m'étais-je allongée sur le lit que deux bras musclés viennent se poser de chaque côté de mes épaules, s'appuyant de les draps.
《- On est impatient Keigo~? fis-je, amusée.
- Si tu savais~...》
J'eus à peine le temps de passer mes bras autour de son cou que ses lèvres viennent avidement chercher les miennes. Sa langue s'introduisit dans ma bouche, cherchant avidement sa jumelle, nous nous séparons par manque d'air dans plusieurs filets de salives, mais nous recellons nos lèvres encore et encore. Nos souffles se mélangeaient, la température augmentait considérablement, mes joues devinrent rouges sous l'excitation et celle de mon partenaire également.
Le haut de Hawks vola vite à travers la pièce. Je m'amusai à retracer ses abdos avec ma main, redessinant leurs contours du bouts des doigts, découvrant le haut de son corps mit à nu. Mon t-shirt suivit bien vite celui de mon oiseau, pendant que ce dernier vint dans mon cou, léchant ma peau et laissant des marques violacées un peu partout. Je soupirai de plaisir sous ses délicieuses tortures.
Ses mains aggripèrent soudainement mes hanches et il me souleva du lit, s'asseyant sur celui-ci et m'asseyant sur ses genoux. Sentant sa bosse sous mes fesses, j'ondulai du bassin, frottant ainsi mon postérieur à son érection. Ses lèvres toujours dans mon cou, ses mains vinrent ensuite s'aventurer dans mon dos, jusqu'à arriver à mon soutien-gorge. Il défit facilement le petit mécanisme et envoya valser mon sous-vêtement à l'autre bout de la pièce. Je sentis ses mains venir sur mes fesses et les masser durement, m'arrachant un léger gémissement tandis que sa langue s'aventura sur mes clavicules, puis jusqu'à l'un de mes seins qu'il s'amusa à suçoter me faisant pousser une nouvelle fois un gémissement. Il s'attaqua ensuite à l'autre, ce qui me fit une nouvelle fois gémir.
Je le poussai ensuite à s'allonger sur le lit, me retrouvant à califourchon sur lui, je débouclai sa ceinture et enleva son pantalon. Je vis alors, à travers la fine barrière de tissus, l'érection déjà bien visible de keigo. Je revins l'embrasser, puis, pour m'amuser et le torturer un peu, je m'amusai à effleurer son érection à travers son boxer, lui faisant lâcher des soupirs d'impatience et de frustration contre mes lèvres.
Je m'écartai de lui et le regardai dans les yeux, le voyant frustré. Il me regarda avec impatience et je me penchai à son oreille, lui mordant le lobe :
《- Qu'attends-tu pour me supplier ma colombe~ ?
- S-s'il te plaît~... lâcha-t-il après un énième baiser et un combat de regard qui sembla durer une éternité pour nous deux.》
Je m'abaissai alors, enlevant la dernière barrière de tissu à Hawks, et pris en main son membre, je commençai de lents va et vient qui le firent se mordre la lèvre inférieure, puis je le pris en bouche. Je le léchai lentement sur toute sa longueur, suçotant son gland avant de commencer à faire des va et vient en continuant de le masturber à sa base. Une de ses mains vient dans cheveux, et je ne le quittai pas des yeux, adorant son visage sous l'extase. J'accelérai mes mouvements, entendant ses râles rauques qui me firent à la fois frissonner et qui m'excitèrent au plus au point. Je continuai jusqu'à le sentir chaud, près à venir, alors je me retirai et souris face à son air frustré.
Il renversa alors nos positions, plongea sa mais dans son sac à côté de la table de chevet et en sorti un préservatif ainsi qu'un tube de lubrifiant.
《- Tu as pensé à tout~
- Évidement~》
Il m'enlevait ensuite mes deux bas et écartait mes cuisses. Il prit le tube de lubrifiant et en appliqua en quantité suffisante sur ses doigts. Il en rentra un, ce qui ne me provoqua aucune réaction, puis il en rentra un deuxième. Je gémis légèrement de plaisir, jusqu'à ce qu'il commence des mouvements de ciseaux. Mes mains s'accrochèrent aux draps et je retins mes gémissements comme je le pus. Il le remarqua et se pencha doucement à mon oreille :
《- Ne te retiens pas~》
Je le regardai avec un air de défi, il enleva alors ses doigts, enfila le préservatif et me pénétra doucement. Je ne ressentis pas vraiment de douleur, et je lui fis signe qu'il pouvait bouger. Il commença alors de lents va et vient qui m'arrachèrent des soupirs, mais étant de nature très têtue, je me retins de gémir, le regardant droit dans les yeux. Keigo m'attrapa alors les poignets et les bloqua au-dessus de ma tête.
À sa merci, je me laissai totalement faire, la respiration saccadée, et lorsqu'il accéléra, je ne pus me retenir et je gémis son prénom. Ce qui dût l'exciter d'avantage puisqu'il entama des va et vient beaucoup plus brutaux et rapides, qui me firent hurler mon plaisir dans toute la pièce.Il continua ainsi, atteignant rapidement mon point G et continuant ses coups de butoirs qui me faisaient hurler et pleurer mon plaisir, tandis que lui lâchait des gémissements rauques qui me firent frissonner en venant à mon oreille.
Je ne tardai pas à jouir, criant une dernière fois son prénom dans un long gémissement. Il éjacula peu après dans le préservatif qu'il jeta. Il en enfila un autre sous mon regard interrogateur, avant qu'il ne me repénètre d'un coup, me faisant de nouveau gémir. Puis il me porta, toujours son membre en moi et m'emmena jusqu'à la salle de bain.
Il nous fit rentrer dans la douche me plaquant dos au mur et commença à faire couler l'eau crystaline sur nos deux corps brûlant de désirs.Il se remit à me pilonner, m'arrachant de nouvelles larmes de plaisir assez rapidement pendant que je griffais ses bras. Il vint m'embrasser de nouveau, je passai une main dans ses cheveux, le suppliant entre deux baisers d'aller plus vite.
Ce qu'il fit, jusqu'à ce que nous atteignons tout deux une nouvelle fois l'orgasme.Il se retira de moi, jeta le préservatif et revint doucement m'embrasser. J'avais les jambes tremblotantes, tandis que je lui rendais son baiser qui était à la fois incroyablement doux et amoureux.
Fin du lemon 🍋
Nous finîmes notre douche, puis nous allâmes nous coucher. Il m'enlaça et je lui rendis bien son étreinte.
《- Je t'aime T/p... me dit-il doucement.
- Moi aussi Keigo...》
Je souris, sentant la présence et la chaleur émanant du corps de mon amant. Son odeur enivrante me berça une nouvelle fois, et après avoir mis un réveil, je m'endormis dans ses bras.
VOUS LISEZ
Ma jolie colombe de sang [Hawks x reader]
RandomPetit rappel : Tp : ton prénom tn : ton nom [FINIE] ____________________ (T/p) (t/n) est une jeune héroïne fraîchement formée qui se fait connaître par l'arrestation d'un tueur en série, qui s'amusait à tuer des jeunes héros tous juste sortis de Yu...