Chapitre 4

1.3K 62 21
                                    

Ça doit bien faire une heure que je suis en train d'essayer de convaincre T/p que manger du poulet, pour moi, ce n'est pas du cannibalisme.

《- MAIS SI S'EN AI !!

    - Mais non je te dis !!

    -  Bon par contre c'est bien mignon tout ça mais j'ai faim moi, dit-elle en regardant avidement la casserole tel Raiponse.》

Ça fait une heure qu'elle m'embête avec ça et elle change de sujet si facilement ? C'est vraiment une enfant c'te gamine, mais qu'est-ce qu'elle est mignonne.

**

Hawks finit de préparer le repas. Je pense que j'ai les même étoiles dans les yeux qu'Izuku à l'heure actuelle, la nourriture et moi, c'est une grande histoire d'amour.

《- Et voilà ! Régale toi Baby bird !

    - Merci, bonne appétit !》

Je piquai dans la viande avec ma fourchette et l'enfournai dans ma bouche. J'écarquillai les yeux.

《- Chest délichieux ! Je ne chavais pas que tu échais un cordon bleu caché tête de KFC, dis-je la bouche pleine.

    - On parle pas la bouche pleine T/p, mais merci du compliment, c'est un de mes nombreux talents cachés et incroyablement utiles.

    - Quel frimeur...》

Je finis mon assiette en un temps record sous l'œil amusé de Keigo. Je l'aida ensuite a débarrasser et à faire la vaisselle, bien qu'il râlait sur le fait que je n'avais pas besoin de faire tout ça.

Nous nous sommes ensuite assis devant sa télé et avons mis un film. Au bout d'un moment, je le vis papillonner des yeux et avoir du mal à garder la tête droite, je passai instinctivement ma main sur son épaule et le fis s'allonger sur mes cuisses. Il s'endormit rapidement pendant que je jouais avec les mèches de ses cheveux.

**

Le film est fini. Hawks dort toujours sur moi et je ne sais pas trop comment sortir de là. Je suis fatiguée moi aussi...

Alors que j'allais le décaler, il se redressa dans son sommeil et m'emporta accidentellement avec lui. Et je me retrouvai allongée sur lui, ces bras m'étouffant presque.

《- à l'aide... pensai-je.》

Je me tortillai un moment pour trouver une position confortable, et lorsque cela fût fait, je m'endormis presque immédiatement, bercée par l'odeur de l'oiseau et entourée par ses ailes chaleureuse.

**

Je me réveillai après une nouvelle nuit sans rêve. Un sommeil profond où tu ne vois que du noir pendant ce qui te sembles être une seconde, avant de te réveiller en pleine forme.

Je sentis une masse chaude sur mon torse et une jambe entre les miennes, je regardai alors et vis T/p, allongée sur moi, la respiration calme et sa main refermée en poings sur mon torse.

《- Ce qu'elle est adorable quand elle dort... pensai-je.》

Au même moment, son corps se mit à bouger et je la vis ouvrir les yeux, puis vite les refermer, à cause de la luminosité. Sa main aggripa mon haut et elle enfouit sa tête dans mon cou.

《- T'es tout rouge tête de KFC... dit-elle de sa petite voix enrouée du matin, c'est mignon...》

Je crus rougir encore plus. Elle tourna la tête vers l'une de mes ailes, et sa main libre vint jouer avec une de mes plumes, me provoquant un délicieux frisson dans la colonne vertébrale.

Sa main vint ensuite pousser mes bras toujours autour d'elle et elle se redressa, baillant en se frottant les yeux.

《- Bien dormi ? je lui demanda.

    - Oui, et toi ?》

J'acquiescai avec un grand sourire, je vis son regard s'attarder dessus, puis elle tourna vivement la tête et s'enleva de moi.

《- Tu veux manger quelque chose ?

    - Oui !! Mais tu me laisses t'aider !

    - Pourquoi ça de m'étonne pas ? raillai-je.》

Elle roula des yeux et nous commençâmes tout deux à préparer le petit-déjeuner.

**

J'étais en train de prendre une douche, profitant de la chaleur qui réveillait peu à peu mes muscle lorsque j'entendis Hawks m'appeler.

《- T/p ? Enji m'a envoyé un message, nous avons la journée de libre et nous devons lui rendre notre rapport ce soir.

    - D'accord, merci !

    - Tu as besoin d'aide~? demanda-t-il avait un sourire dans la voix.

     - Tu aimerais bien ! dis-je en coupant l'eau.》

Je sortis de la douche et m'habilla tranquillement. Puis ce fût au tour du poulet qui me demanda si je voulais l'accompagner.

《- N'importe quoi...,dis-je en riant, pas que cela me déplairait mais je pense que pour le moment, tu es assez grand pour te débrouiller seule petit oiseau.

    - Si je comprends bien ce que tu me dis, ça pourrait se faire~? dit-il avec un sourire en coin.》

Je soupirai.

《- Va te doucher !

    - Elle n'a pas dis non...! pensa-t-il.》

Il en ressortit une serviette sur les reins et les cheveux dégoulinants d'eau, une serviette sur les épaules. Je pris aussitôt l'apparence d'une tomate en voyant son corps bien dessiné, et détourna le regard.

Je l'entendis émettre un petit rire.

《- C'est qui qui rougit maintenant ?

    - Va t'habiller !! lui ordonnai-je, gênée.》

Il s'exécuta en riant et lorsqu'il fût de dos, je ne puis m'empêcher de regarder ses épaules et son dos musclés, jusqu'à ce qu'il disparaisse dans sa chambre.

《- Saleté de serviette qui couvrait le plus intéressant... pensai-je.》

Je ne suis pas une gamine. Je sais reconnaître mes sentiments, je ne passe pas des mois à essayer de les comprendre. Je sais bien que mon collègue m'attire, mais je n'ai pas très envie d'y penser, je ne suis pas là pour ça.

Et puis ce n'est qu'une simple attirance, pas de l'amour. Je ne vais pas m'embêter avec ça...

《- Me revoilà !! cria Keigo, qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui ?

    - J'en sais rien... J'ai vu un nouveau film qui est sorti, au ciné, tu veux le voir ?》

Bon, une attirance qui pourrait se transformer en amour. Pourquoi pas ? Ça pourrait être intéressant, qui sait ?

Ma jolie colombe de sang [Hawks x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant