Rappel :
(B/p) = boisson préférée
(S/p) = snack préféré____________________________________
《- Qu'est-ce que tu veux ? me demanda la tête de KFC devant le comptoir du cinéma.
- Pop-corn et (b/p), et toi ?
- Mh... des (s/p) ! C'est super bon !
- C'est ce que je préfère... dis-je souriante.
- Ah oui ? Alors on va en prendre deux ! me dit-il avec une tête fier de lui, comme si il avait découvert l'Amérique.
- D'accord, mais je paye.
- Hors.de.question., dit-il en appuyant sur chaque syllabes, c'est moi qui paye un point c'est tout.》
S'en suivit d'un débat qui se conclua par -et j'ai du mal à l'admettre- ma défaite. Il paya pour nous deux et nous nous dirigeâmes vers la salle de projection.
**
Le film avait débuté depuis environ cinq minutes, et cela faisait vingt minutes que nous étions dans cette foutue salle, à bouffer la moitié de nos pop-corn en attendant que les pubs veulent bien se terminer.
J'attendis qu'il plonge sa main dans le pop-corn pour y plonger ma main également, faisant exprès d'effleurer vos doigts. Du coin de l'œil je le vis sursauter, et j'aurai bien aimé y voir plus clair pour savoir si ses joues avaient prises la même teinte que ses ailes.
Mme. Séduction, pour vous servir.
**
L'obscurité soit louée, heureusement qu'elle n'a pas vu mes joues écarlates. Je les ai senties me brûler dès que nos doigts sont rentrés en contact.
J'essayai de me reconcentrer sur le film, mais pendant cinq bonnes minutes, mon esprit était totalement en P.L.S, en train de se faire des scénarios tous plus improbables les uns que les autres.
**
Le film était fini. Il était à peu près onze heure et demi, et je proposa à la (c/c) de commencer notre rapport maintenant pour être tranquille plus tard. Elle accepta et nous retournâmes chez moi.
Nous avons travaillé pendant environ une heure et des poussières, puis nous sommes allés dans un parc pour se balader. C'est vraiment une journée digne d'une histoire d'amour.
**
Nous marchions tranquillement dans le parc lorsque nous vîmes Hebi et Hawks en train de parler. J'appellai Hebi de là où je me trouvais, puis après qu'ils nous aient remarqués, nous nous sommes tous rapidement dirigés vers eux.
《- Bonjour Kyoka, comment vas-tu ? me demanda Hebi.
- Très bien et vous ?
- Oh c'est pas juste Kyo ! Elle te préfère à nous, râlait Denki derrière moi.
- Arrête de râler la pile électrique, tu m'donnes mal au crâne ! s'emporta Katsuki.》
La bakusquad au complet, nous avons passé l'après-midi avec les deux héros. Tout ce passait tranquillement, jusqu'à ce que Mina demande :
《- Mais vous faisiez quoi ici ? Vous êtes ensemble ?》
Les deux pros-héros sont devenus écarlates et ont commencé à paniquer en répétant que non, qu'ils étaient simplement amis, et que ça n'allait pas plus loin. Amusée, je demandai à T/p -elle insiste pour que je l'appelle comme ça- de me suivre quelques minutes.
《- Vous ne seriez pas amoureuse de Hawks ? demandai-je en camouflant un sourire quand elle se mit à rougir.
- N-non ! Et puis arrête de me vouvoyer, nous sommes amies.
- D'accord, désolée. Mais vo-.. tu es sûre ? Ça crève les yeux pourtant.
- Oui bon d'accord je l'aime bien, mais tu verras plus tard..
- Ahah ! Je le savais !》
Elle m'attaqua ensuite de chatouilles et après cela, nous sommes repartis avec les autres pour continuer notre balade.
**
《- Allô T/p ? Comment tu vas ?
- Ça va très bien Nemuri, merci, et toi?
- Impec ! Alors ? S'en est où avec Hawks~ ?
- Mais c'est pas vrai vous vous êtes tous donnés le mot aujourd'hui ! râlai-je gênée.
- Ahah, je vois que tu n'es pas si discrète. Alors ? Comment ça avance ?
- Comme rien du tout, il n'y a rien entre nous.
- C'est vrai ce mensonge ?
- Bon... j'ai dormi chez lui hier et... j'ai aussi dormi SUR lui.
- HAAAN ! VOUS AVEZ-
- NON NEMURI NOUS N'AVONS RIEN FAIT ! Il s'est juste endormi sur moi et puis de fil en aiguille, je me suis retrouvée allongée sur lui...
- Raconte moi tout !》
Je me mis donc à tout lui raconter, jusqu'à notre débat sur son potentiel cannibalisme. Ça l'a fit beaucoup rire.
《- Et voilà, tu sais tout !
- Eh bah... dit-elle.
- Mh ?
- TU VAS TE BOUGER LE CUL POUR TE LE TAPER MA VIEILLE !? hurla-t-elle à l'autre bout du fil.
- Et mais n'hurle pas ! Je suis sûre que de chez moi il pourrait t'entendre ! Tu dois être la sœur cachée d'Hizashi ! raillai-je.
- Insinuerais-tu que j'ai une moustache ?》
Nous explosâmes de rire toutes les deux.
**
《-ATCHOUM》
On doit être en train de parler de moi...
**
Nous avons passé un moment au téléphone, jusqu'à ce que je raccroche et que la sonnerie retentisse à nouveau.
《- Hey Baby bird ! Tu es prêtes pour allez voir Enji ?
- Oui j'arrive.
- Je suis en bas de chez toi !
- Quoi ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? demandai-je.
- Bah je t'emmène pardis ! Aller dépêche toi, je veux pas devenir du poulet frit à cause d'un malheureux retard..》
Je ria.
《- J'arrive tête de KFC》
**
《- Ça m'a l'air pas mal... Vous formez un bon duo...》
Un sourire passa la barrière de mes lèvres.
Il réfléchit.《- Dorénavant vous serez ensemble pour les missions, à moins qu'on est besoin de vous séparément, pas d'objection ?
- Non ! disons nous tout les deux simultanément.》
Nous tournons la tête et nous nous regardons en souriant et Endeavor leva un sourcil. Mais à quoi est-ce qu'il pense ?
VOUS LISEZ
Ma jolie colombe de sang [Hawks x reader]
RandomPetit rappel : Tp : ton prénom tn : ton nom [FINIE] ____________________ (T/p) (t/n) est une jeune héroïne fraîchement formée qui se fait connaître par l'arrestation d'un tueur en série, qui s'amusait à tuer des jeunes héros tous juste sortis de Yu...