Chapitre 7

1.2K 49 33
                                    

《- À quoi est-ce que tu joues Keigo ? dis-je, absorbée par ses yeux perçants.

    - Rien de ce que je fais n'est un jeu pour moi... me répondit-il on ne peut plus sérieux.

    - Alors tout va bien... dis-je.》

Je passai mes bras autour de son cou et vint poser mes lèvres sur les siennes, goûtant pour la première fois à leur goût sucrée. Il ferma les yeux et répondit à mon baiser en passant l'une des ses mains sur ma joue, la caressant de son pouce. Ce baiser qui était doux et passionné, devint alors sauvage lorsqu'il mordit ma lèvre inférieure pour avoir accès à ma cavité buccale.

Je lui laissai l'accès et nos langues commencèrent une danse endiablée. Nos lèvres cherchant avidement celles de l'autres sans cesse.
Par manque d'air, nous dûmes nous séparer, mais un filet de salive nous reliaient encore. Je vins déposée un chaste baiser sur ses lèvres étirées en sourire. Je lui souris également avant qu'il ne dépose son front contre le mien, me regardant amoureusement dans les yeux.

《- Je t'aime.》

Nous lachâmes un petit rire suite à notre déclaration simultanée.

《- Moi aussi tête de KFC, dis-je en riant.》

Nous nous sommes encore embrassés, puis nous sommes allés tout deux préparés le repas.

**

Une fois repas finit, nous décidâmes d'aller se coucher, le réveil étant assez tôt demain. Nous allâmes donc dans sa chambre où je lui piquai un boxer et un t-shirt trop grand pour moi. Je m'enfuis ensuite dans la salle de bain.

《- Besoin d'aide pour te déshabiller princesse~? me dit-il dernière la porte.

    - Je ne suis pas fan de ce surnom, et non merci, je vais juste prendre une douche. Mais si tu es sage, qui sait, une fois que nous serons seuls à attendre à l'hôtel, j'aurais peut-être besoin d'aide~... dis-je tranquillement en rentrant dans la douche, sachant pertinemment l'effet qu'aurait mes paroles sur mon oiseau.

    - Et bien j'ai hâte, doll~, fit-il d'une voix suave.》

Un agréable frisson me parcourut. Je pris ensuite une bonne douche et m'habillai des vêtements de Keigo. Ils sentaient affreusement bon. Je mis le t-shirt sur mon nez et humai l'odeur de Hawks à travers le morceau de tissu.

**

《- Je ne suis pas fan de ce surnom, et non merci, je vais juste prendre une douche. Mais si tu es sage, qui sait, une fois que nous serons seuls à attendre à l'hôtel, j'aurais peut-être besoin d'aide~... dit-elle. 》

Je rougis des pieds à la tête. Si elle avait été devant moi, mon petit oiseau serait devenu sans aucun doute un aigle.

《-Et bien j'ai hâte, doll~.》

Et je repartis m'allonger sur mon lit, ouvrant un livre disposé sur ma table de nuit et poursuivit la lecture.

T/p ressortit quelques minutes plus tard de la salle de bain avec mon t-shirt Pikachu sur le dos. Ce qu'elle est mignonne... Je posai mon livre et ouvris les bras. Elle vint vite s'y réfugier, enfouissant sa tête dans mon cou et  respirant mon odeur. Je sentis son souffle dans mon cou, et elle déposa un petit baiser papillon sur ce dernier, ce qui me fit sourire. Je jouai avec ses (l/c) cheveux (c/c), ils sont tout doux !

Quelques instants plus tard, nous nous endormîmes, T/p à moitié allongée sur moi et moi la serrant dans mes bras, mes ailes nous entourant.

**

Je m'endormis blottis contre lui et entourée par ses belles ailes carmin. Bercée par son odeur, Morphée m'ouvrit ses bras confortables plus vite que d'habitude.

**

Il était cinq heure et demi quand le réveil sonna. Je me réveillai sur Keigo, pour la deuxième fois à vrai dire, et je le regardai un moment. Ce qu'il pouvait être beau. Il se réveilla quelques secondes plus tard.

《- Bien dormi Baby bird ? me demanda-t-il d'une voix endormie.

    - Très bien et toi ?》

Il sourit et m'embrassa. Je suppose que c'est oui ! Nous nous levâmes ensuite et nous prîmes notre petit déjeuner, nous préparâmes nos affaires et partîmes pour l'agence à 6h05, pour y être à 6h15.

Une fois arrivés, nous fûmes accueillis par Endeavor et quelques personnes en tenue de police. Nous les saluâmes et fîmes connaissance. Ensuite, nous partîmes pour Marunouchi.

**

Je me réveillai dans une voiture, sur les genoux de Hawks. Je m'étais endormie pendant le trajet, et nous sommes arrivés.

《- Voilà votre hôtel, nous dis l'un des policiers, venez au commissariat à 20h, nous parlerons du déroulé de la mission. Profitez bien jeunes gens !

    - Merci ! dis-je dans un bel ensemble avec Hawks.》

Nous descendîmes de la voiture et je regardai avec émerveillement le bâtiment. Enfin, plutôt les alentours qui étaient vraiment magnifiques. Des jardins parfaitement tenus, des arbres fruitiers bien taillés, des fleurs un peu partout, des rouges, des bleues, c'est vraiment un arc-en-ciel de couleurs qui vient vous captiver le regard.

Nous pénètrâmes ensuite dans le bâtiment et nous nous dirigeâmes vers l'accueil qui était tenu par une femme qui semblait dans la trentaine, elle avait les cheveux marrons, ondulés qui lui arrivaient dans le bas du dos. Elle avait de jolis yeux bleus et un air bienveillant au visage. Des boucles d'oreilles en créoles jaunes pendaient à ses oreilles et une bague ornait son annulaire. Elle portait également l'uniforme classique, un chemisier blanc et une jupe longue grise. Classique, mais joli.

《- Bonjour ! Nous avions une réservation, dit poliment Keigo.

    - Votre nom ? demanda la réceptionniste.

    - Takami.

    - Je vous ai trouvés ! Vous êtes dans la chambre 69, bon séjour ! nous dit la femme en tendant les clefs à Hawks.》

Nous la remerciâmes et montâmes dans notre chambre où nous déposâmes nos affaires.

《- C'est joli ici ! Ça te dis une balade pour visiter ? me demanda Keigo.

    - Avec plaisir !》

Hawks et moi partîmes donc nous promener tranquillement dans les rues de Tokyo, nous arrêtant à un café pour boire un cou avant de continuer notre balade.

Les rues étaient petites, mais vraiment très belles. C'était un endroit très agréable.

Après une heure et demi de promenade, nous rentrâmes à l'hôtel.

Ma jolie colombe de sang [Hawks x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant