CHAPITRE 7

87 8 15
                                    

Pdv de Kei:

Mitsuya nous guida vers un attroupement où au centre se trouvait Mikey et Dracofeu... Enfin je veux dire Draken. Michi se rapprocha d'eux, puis Draco- euh Draken vint à sa rencontre. Moi et Hina restions en retrait, je ne voulais pas être mêlé à ces conneries donc j'écoutais juste leur discussion. A un moment, Draken demanda pourquoi il était venu avec nous puis il tourna vers nous et s'excusa auprès d'Hina.

Draken: Hina, encore désolé pour la dernière fois. Et euh, tu es qui ?

Fais un effort.

Draken: Paul ?

Non.

Draken: Benjamin ?

Toujours pas.

Draken: Kayane ?

Tu y es presque.

Draken: J'abandonne.

C'est Kei.

Mikey: Ah oui le mec chiant là !

Seigneur, donnes moi la patience parce que si tu me donnes la force, je vais les tuer.

Draken: Tu as enlevé tes lunettes ? Je croyais que tu étais myope.

Hé bah non.

Draken: C'est cool alors si tu peux voir sans et tu devrais arrêter de les mettre, elles te vont pas du tout, dit-il en se moquant de moi.

Je sais mais ça donne une bonne image de soi devant les profs. Ils se disent " oh il porte des lunettes, il doit être un élève sérieux " , et grâce à ça je suis pas dans leur viseur.

Draken: Malin.

T'as vu Kei, il est pas bête hein.

Draken: Parler de soi même à la troisième personne, fait snobe.

Je sais.

Takemichi: Euh Kei...

Hum ?

Je me retourna pour voir une nouvelle arrivante qui était une blonde, elle devait avoir notre âge comme ça. Puis j'ai regardé Michi et il était pâle comme un linge. Je me retourne encore vers Hina et je la vois entrain de craquer ses doigts.

Takemichi: Hina c'est pas ce que tu crois, je te jure il s'est rien passé entre nous.

Hina: Mais oui je sais, pourquoi tu paniques ? Tu me prends pour une imbécile, je comprends déjà la raison pour laquelle tu étais tant stressé.

Je crois que je vais reculer.

Hina: Tu étais au courant dès le départ et tu n'as rien dit donc tu es complice.

QUOI !? Moi, Kei Chiaki... Bah c'est vrai dans un sens. Mais Hina, tu sais que je te l'aurai dit... Après 6 ans pour être sûr que tu devais pas me tuer.

Mais trop tard elle se mit à tabasser Michi, elle prit même une batte. Une fois qu'elle finit son carnage, elle partit avec la blonde.

Michi, je n'ai qu'une seule chose à te dire, tu as bien eu, elle t'a frapper comme si tu étais un punching-ball, dis-je en me moquant de lui.

Après que l'ambiance soit devenue plus calme:

Mikey et Kenny ont été appelé pour commencer la réunion. Michi et moi nous sommes mis dans un coin assez proche d'eux pendant que des gens se rassemblaient petit à petit. Je dois l'avouer, je flippe, je vois de ces gaillards. Je vous les présente hein je suis poli: Déjà y a un type avec des cheveux, je vous jure si vous le voyez ,vous alliez tomber in love; Il est suivit d'un gars blond, plus petit avec des yeux verts fantaisies; Continuons avec Mitsuya et un rasé schtroumpf, je dis ça parce qu'il a les cheveux... Enfin le reste des cheveux bleus donc voilà quoi bref; Ensuite il y a deux barbapapas, une rose pâle et une bleue; et pour finir un géant et ... Et une fille... Avec un masque... 

Bombe à retardementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant