Pdv de Kei:
Trois jours étaient passés depuis ma petite sortie avec Takuya et entre temps le collège nous donna une semaine de repos car la tuyauterie avait sauté et nous avait inonder donc le temps de sécher les salles de classe et régler le problème, on pouvait rester chez nous. Je sortis pour aller faire les courses accompagné de Kibo.
Kibo: Je pense qu'on devrait payer des céréales.
Si tu veux, je peux aller payer le lait c'est juste à côté, en pointant le rayon laitier.
Kibo: Ah ah. Très drôle, non je veux pas que tu me fasses une Gin.
Mouais.
On prit la base du petit-déjeuner, des pommes, des oranges et des fraises. Du poisson et de la volaille. Et pour mon petit plaisir, des flans et du cola. Oui je kiffe le cola. Et je plaide coupable, je sais. Une fois à la caisse, mon téléphone sonna.
Caissière: Monsieur, je vous prierai de répondre. Le bruit dérange les autres clients.
On est juste trois: elle et nous.
Kibo: Oui Kei réponds, tu gênes les " clients " invisibles de mademoiselle. Non mais sérieux, c'est quoi cette caissière malpolie là ! On vous fais le plaisir de venir et acheter vos produits et vous nous dites de " ne pas déranger les clients " alors que les seuls clients autre que nous, c'est le vent et votre incapacité flagrante à vous faire belle alors ayez plus de considération envers les gens !
Caissière: O-oui madame pardonnez-moi...
Kibo: Mouais je préfère...
Je répondis après la dixième sonnerie.
Yama: KEI ENFIN TU REPONDS ! TAKEMICHI EST A L'HOSTO, IL S'EST PASSE UN TRUC DE OUF AVEC LE MOEBIUS ET MIKEY !
Tu déconnes mec ! Quel hosto ?!
Yama: Celui de Shibuya. Magne-toi !
Merde c'est forcément le plus éloigné !
Oui j'arrive !
Je me tourna vers Kibo mais celle-ci me fit un geste de la main en signe d'approbation.
Kibo: Vas-y ne t'inquiètes pas je gère pour les courses.
...Bah merci, euh j'y vais.
Conscience: On peut appeler ça l'instinct maternel ?
De Kibo ? Non impossible, c'est surement l'instinct féminine !
Une fois sortie du magasin, je me mis à courir vers l'hôpital.
Conscience: Bah oui Kei, au lieu de prendre le métro comme une personne normale tu décides de sprinter. Tu penses quoi, qu'en arrivant plutôt il guérira plus vite ?
Ecoutes moi attentivement, mon meilleur ami vient de se faire tabasser et on dirait que je suis le dernier à avoir été averti. Donc excuse-moi de penser que mes heures d'entrainements de basket seront plus efficaces qu'un pu*tain de train qui peut arriver en retard ! Mer*de ! Et pourquoi Michi était avec ce Mikey Mouse, à croire qu'ils sont potes ? Sans m'avertir ?! C'est une pu*tain de mauvaise blague et quand j'y arriverai il y aura personne s'appelant Takemichi Hanagaki.
Conscience: ...
Quelques minutes plus tard:
J'étais arrivé et plein de sueur. Plus d'une des gens m'avaient fixé en se demandant ce qui m'arrivait mais clairement au dia*ble la honte et l'anxiété pour Michi. Je me rapprocha de l'accueil exténué et demanda à la réceptionniste.
VOUS LISEZ
Bombe à retardement
FanfictionKei Chiaki est le nom le plus craint dans tout l'Asie en 2017. Pourquoi ? Car, après s'etre donné la mort en 2007, avait annoncé par une lettre son plan de faire sauter Kyoto et Shanghai le 18 juillet 2008. La population crut que ce n'était qu'une b...