Coucou les guys ! Ça va ? Vous avez passé une bonne journée ? Je crois que je vous l'ai pas dit mais j'étais au Bénin pendant 10 jours, je suis revenu mardi à 3h du sbah et je vous ai concocté une présentation de mes personnages. Allez go !
_____________________
Kei: Je crois que c'est à moi de commencer ?
Ray (me): Non d'abord ma femme, KIBO !!!
Kei: Ray... ,dit-il d'un ton menaçant.
Ray: Je blague, je blague... Pas OK, Kibo présente toi !
Kei: ...
Kibo: Si tu le veux mini-moi~
Lecteurs: Je veux des explications-
Ray: ALLEZ KIBO COMMENCES !
Kibo: Okay ~♡
•°•KIBO•°•
Âge : privé
Taille: 1m69
Signe astro: GémeauxCe qu'elle aime: Kei, les chansons indie et les balades nocturnes.
Ce qu'elle n'aime pas: Yuki, Ses ex, les vêtements larges et les gens négligés.
Lecteurs: Tout ton opposé.
Ray: Je n'ai jamais dit qu'on avait les mêmes goûts. Pour créer Kibo, je me suis inspirée du père d'Hori dans horimiya et de Gildart de Faire tail. Un peu négligé mais extrêmement badass et belle.
Anecdote douteuse/marrantes:
Kibo: La première fois que j'ai rencontré Kei, j'ai demandé à la maîtresse des lieux pourquoi c'était une fille et non un garçon. Elle m'a dit qu'il ne laissait personne le toucher donc il ne prenait pas soin de lui, c'est pour ça qu'il avait les cheveux longs. Une fois arrivé à la maison, je devais faire une lessive et comme il était petit et léger, je l'ai mis dans la machine à laver depuis ce jour, il refuse de rester à côté de moi pendant le jour de lessive. C'est drôle hein ?
Kei: Je me rappelles maintenant, j'avais beau te crier de faire gaffe, tu n'as quand même fait qu'à ta tête.
Ray: Joues pas les rabats joie Kei, c'était drôle. Allez continuons avec... Avec quelqu'un.
Lecteurs: Mais y a quoi ?Demandait-il en regardant ma liste. Ahhh je comprends mieux.
Ray: Désolée de l'interruption, continuons avec Kei !
Kei: A croire je te gène...
°•°Kei°•°
VOUS LISEZ
Bombe à retardement
FanfictionKei Chiaki est le nom le plus craint dans tout l'Asie en 2017. Pourquoi ? Car, après s'etre donné la mort en 2007, avait annoncé par une lettre son plan de faire sauter Kyoto et Shanghai le 18 juillet 2008. La population crut que ce n'était qu'une b...