Pdv de Takemichi:
Je crois que je suis vraiment un idiot, j'ai complétement oublié que je m'étais disputé avec Kei et que ça faisait déjà 1 an que je l'avais abandonné.
Comment je suis sensé m'y prendre avec lui ?
J'étais sur le chemin du collège quand je me suis rappelé de ce que m'a dit Atsushi.
Flashback:
Atsushi: Kei ? Pourquoi tu me parles de lui tout d'un coup Takemichi ?
Ah. Je veux savoir pourquoi il ne me parle plus, d'habitude il m'appelait pour qu'on rentre ensemble mais là, plus aucunes nouvelles depuis l'année passée.
Yamagishi: Kiyomasa t'as tellement cogné que tu ne te rappelles plus de ce qui s'est passé avec Kei ?
Takuya: Vous parlez de Chiaki ?
Yamagishi: Ouais.
Makoto: Take nous fait une blague, il fait genre il sait plus pourquoi Kei ne l'adresse plus la parole.
...
Atsushi: Mouais je vais te dire puisque tu comptes continuer ta blague. Une fois, après qu'on soit aller casser les gueules de petits sal*auds, Kei est venu et t'as dit d'arrêter de chercher la merde sans raison-
Yamahishi: Ouais et après tu lui as dit que tu avais déjà une mère pour s'inquiéter de ton état et qu'il agissait comme une meuf.
Atsushi: C'est bon je peux continuer l'histoire ? Dit-il avec un air froid.
Yamagishi: Ou-oui.
Astushi: Merci, donc je crois que ça l'a vexé il t'a traité d'idiot fini et après tu lui as répondu d'aller se faire foutre. Après y avait des gars qui ont commencé à venir voir s'il y avait une baston et Kei a craqué et t'a frappé avec un air de dégout puis vous vous êtes battus jusqu'à ce qu'on vous sépare. Depuis il t'évite comme la peste.
ON S'EST BATTU ?! KEI ET MOI ?!
Takuya: Ouais ça nous avait aussi étonnés.
Makoto: Mais comment tu as pu oublier ça, tu avais même fait une semaine à le voir partout.
Haha je dois avoir une mauvaise mémoire.
Fin du flashback:
Donc c'est ça qu'on appelle avoir une mémoire sélective.
Arrivée à ma place, je commençais à réfléchir sur Kei. On se connaissait depuis qu'on avait 5 ans, je le protégeais et en échange il me soignait.
Je me rappelle encore de comment il m'appelais quand on était encore des gosses.
A ce souvenir, je souris. Il marchait toujours à coté de moi comme un enfant et il était tout petit. Comment j'ai pu lui dire un truc pareil ? Les cours ont commencé avec Maths, alors que j'essayais de comprendre et je dis bien essayer parce que j'y comprenais rien. Des voix dans le couloir m'interrompirent.
???: Vous êtes en retard et en plus vous faites comme si de rien n'était ?!
???: C'est bon là, je me suis excusé du retard j'ai eu un problème le matin.
Cette voix... Ne me dites pas que c'est qui je pense.
Notre prof se dirigea vers la salle d'à coté pendant que toute la classe sortit pour regarder ce qui se passait là-bas.
Elève1: Y a quoi en salle 2 ?
Elève2: Il est venu en retard et a montré la cause de son retard mais Mr Kazuya ne veut pas le laisser entrer.
Je me rapprocha pour voir si c'était lui, pour confirmer mes craintes. J'arrive finalement devant je vois un intello entrain de se disputer avec le prof principal de la 2. C'est lui, j'en suis sûr, c'est Kei il est juste un peu plus grand qu'avant mais c'est bien lui.
Kei !
Pdv de Kei:
J'étais entrain de parler avec le prof pendant qu'une petite foule commence à nous entourer puis une voix que je connais que trop bien m'appelle.
Takemichi: Kei !
Michi ? Qu'est ce que- quoi ?!
Surveillant: Monsieur Kazuya laissez ce jeune homme assister à votre cours, il a une autorisation d'entrer en salle donc je ne vois pas où est le problème.
Mr.Kazuya: Tss ! C'est bon, entres mais tu m'écriras pour demain la leçon d'aujourd'hui 100 fois sans fautes et sans l'aide de personne, ai-je été clair ?
Oui m'sieur.
La foule se dispersa petit à petit, mais il était toujours là, à me fixer avec un sourire. C'était bizarre de le revoir me sourire comme avant et par reflexe, je lui ai fait un signe de la main.
Pourquoi j'ai fais ça ?! Il devait sûrement sourire à quelqu'un derrière moi ou la situation devait juste l'amuser. PU*TAIN !
______________________________________
La suite est sortie. J'essaie de ne pas mettre trop d'insultes c'est archi-dur mais ça va.
VOUS LISEZ
Bombe à retardement
FanfictionKei Chiaki est le nom le plus craint dans tout l'Asie en 2017. Pourquoi ? Car, après s'etre donné la mort en 2007, avait annoncé par une lettre son plan de faire sauter Kyoto et Shanghai le 18 juillet 2008. La population crut que ce n'était qu'une b...