CHAPITRE 11

59 3 0
                                    


Pdv de Kei:

Nous nous sommes posés dans le salon tandis que Kibo partit dans la cuisine pour nous faire du thé. 

Je me demande bien comment ils ont trouvé la maison ? Peut-être qu'ils m'ont suivit jusqu'ici ! Ah non c'est impossible, j'ai trop durée avec Michi hier... Mais peut-être qu'ils m'ont pisté ! Non ce genre de truc coute la peau des fesses et ça m'étonnerai que des gars qui prennent le métro aient les moyens de payer un objet pour pister un type qu'ils viennent de rencontrer...

???1: Faut vraiment que tu apprennes à écouter les gens quand ils te parlent... M'interrompit-il d'un ton menaçant.

Euh désolé c'est juste que je suis toujours surpris...

???: Pas la peine de t'excuser et de faire les timides, on t'a entendu avec la meuf là.

...

???1: En clair, arrête de jouer la comédie et fais tomber le masque. Souffla-t-il exaspéré.

Si vous le dites. Donc pourquoi vous êtes chez moi, comment vous avez su que je vivais là et pu*tain de mer*de QUI ETES-VOUS !

???: Rindo et Ran Haitani, enchanté.

Conscience: C'est vrai que maintenant qu'ils se sont présentés ils ont l'air moins menaçants.

Ah toi la ramène pas ok ?

Conscience: Vas-y si on peut plus rigoler !

Et sinon comment vous avez su où je vivais ? Demandais-je septique.

Rindo: Oh ça ! On se baladait de manière désinvolte dans la rue et on a voulu saluer un ami à nous...

Ran: Et hasard de dingue, tu habites dans le même immeuble ! Si c'est pas cool ça.

... Est-ce que j'ai déjà dit que je l'emmerdais ce foutu hasard ?

Conscience: Tu me fais penser à quelqu'un que je connais.

Ok soit, et donc qu'est-ce qui vous emmène de beau et splendide matin ? Chez, et je précise, quelqu'un que VOUS NE CONNAISSEZ QUE DEPUIS 24H !

Ran: On s'est attaché à toi tu sais ? Répondit-il en prenant une voix et expression niaise et faussement innocent.

Rindo: On s'attache vite nous. Et surtout pour te faire chi*er correctement.

Je vais les tuer, je vais les tuer, je vais les tuer !

Conscience: Calme tes dArK PulsIoNs.

T'as la chance que tu es ma conscience sinon je t'aurais toi aussi tuer...

Conscience: Tu me touches je t'empoisonne.

Pendant que je me disputais avec moi-même, j'entendis ou plutôt nous entendîmes un cri suivit de pas venant de ma chambre qui nous fit sursauter de surprise.

Kibo: Kei ! Tu as oublié de fermer la cage de Plume ! 

Et ?

Kibo: Elle vient de se faire vacciner !

Oh merde !

Conscience: Super ça monsieur, tu oublies que tu as une lapine qui joue à croque mouton quand elle sort du véto.

C'est saute-mouton andouille.

Conscience: Non non croque mouton, vous êtes les moutons et elle doit vous croquer. 

Bombe à retardementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant