Au loin je vois Ziggy courir pour éviter un garçon je me demande qui ça peut être puis le décide de me joindre à la course sa peut être plutôt marrant.
Au passage moi c'est Tp Goode je suis la petite sœur des frères Goode l'un est sympa l'autre une tête à claque.
Mes frères parlent souvent avec mon père de Sarah Fier et de toutes sortes de traditions pas pour les femmes apparemment.
Je n'ai jamais compris je les ai toujours laisser faire leur complot.
Je cours derrière mon frère Will mais quel abruti celui là aussi putain.
Je me cache derrière un arbre en attendant de savoir ce que.. Sheila cette petite pute va faire à Ziggy.
Elle lui agrippe les poignées à une corde.
-C'est l'arbre ou Sarah Fier à était pendu tu va connaître le même châtiment mais tu sais ce que l'on fesais au sorcière on les brûlait.
-Non non Sheila ne fait pas ça.
Ces amis proteste mais elle n'écoute pas elle s'approche dangereusement de Ziggy avec son briquet.
Je sors de mon buisson c'est trop.
-Sheila ne fait pas ça
Mais un des guignols me bloque le passage elle brûle la belle peau de Ziggy.
-Non
Elle à mal le sentiment de douleur passe sur son visage.
Mes frères arrivent.-Putain Sheila qu'est ce que tu a fait ?
-Kurt je peux tout t'expliquer Ziggy m'a volé dix dollars on l'a tous vu.
-Qu'est ce qui c'est passé exactement ?
-On à vu la porte de mon bungalow ouverte on est allé voir mes dix dollars avait disparu et Ziggy courait
Kurt lui fait les poches.
-T'est sérieuse espèce de conasse si Kurt et mon frère n'était pas arrivé tu aurais brûle Ziggy vive.
-Qu'est ce que tu veux la cammionieusse ?
-Pardon ? Tu va te détendre je suis pas ta pote.
-Ça je le sais qui voudrait une grosse lesbienne comme pote ? Sûrement pas moi.
En plus je suis sur que tu est amoureuse de moiJe fait semblant de m'étouffer
-Pardon je ne suis pas amoureuse de toi oh mon dieu une hétéro curieuse.
-Moi ?
-Bon les filles stop Ziggy tu est renvoyé fait tes affaires et appelle ta mère.
-Will tu peux pas la renvoyer ils verraient la brûlure sur son bras et tout le monde va poser des questions.
-Bon très bien un avertissement mais le prochain coup tu est virée.
Tout le monde part.
-Pourquoi tu me suis Goode ?
-Désolé Ziggy de ce qui c'est passé moi c'est Tp
-Moi Ziggy.
-Je le savais.
-J'ai vu ça
-Va te faire soigner Ziggy.
-Pardon tu me traites de folle ??
-Oh non
Je rigole
-Pourquoi tu rigoles ?
-Je voulais parler de ta brûlure
Je ne peux m'arrêter de rire.
-Oh pardon
Elle me rejoint dans mon fou rire.
Elle pars vers l'infirmerie moi vers le camp des moniteurs.
-Oh mon dieu Alice Arnie
-Coucou ma belle.
-Alice ne m'appelle pas comme ça toi et moi on est des ex plus ensemble c'est clair.
-Bon bon très bien
-Je vous laisse à vos ébats.
J'étais un peu jalouse mais bon je suis heureuse que Alice est refait sa vie avec quelqu'un de bien camée mais bien.
VOUS LISEZ
Ziggy x reader Tome 1
Fanfiction-Non non Ziggy je t'en supplie non non tu ne peux pas me faire ça Je lui fais un massage cardiaque mais rien n'y fait il fallait juste que son cœur redémarre ça pouvait être bon mais elle est blessé beaucoup trop pour qu'elle survive. -Tp je suis la...