Chapitre 2

416 20 0
                                    

Je repars vers mon bungalow quand soudain quelqu'un m'attrape le bras.

-Alors comme ça tu défends la sorcière ?

-Quoi ?

-Oui Ziggy Berman est possédé par la sorcière.

-Qu'est ce que tu dis ?

-Tu ne le savais pas.

-Qu'est ce que tu racontes ? Elle n'est pas possédé Sarah Fier est morte mais sa main et son âme même son cadavre sont encore à Shadyside point barre.

-Tu racontes n'importe quoi

-Non c'est rationnel le dernier massacre remonte à il y a bien longtemps rien ne pourra arriver de plus

-Je parie

-Non désolé.

Je savais que à n'importe quel instant il pouvait y avoir un nouvel ado sur le tableau de chasse de Sarah Fier mais qui ? Quel moment ? Ou ?

-Vous les habitants de Sunnyvale êtes tous pourris gâtée.

Elle part je pense qu'elle n'a guère apprécié.
Je me dirige vers l'infirmerie je retrouve Ziggy ainsi que Madame Lane. Je ne sais pas comment elle fait pour se relever après ce qu'il c'est passé avec sa fille Ruby.

-Madame Lane.

-Tp comment va tu ? Tu est blessé tu a besoin quelques chose ?

-Bien et vous oh non tout va bien j'attends juste Ziggy.

-Oh bien sûr Ziggy trois fois par jours pendant trois jours d'accord.

-D'accord.

-Madame Lane

-Cindy.

Je lance un regard à Ziggy du genre qui veut dire tu est dans la merde.
Elle me lance un regard d'approbation
Je pars laissant les deux sœurs réglé leur problèmes. 

Je vais au bungalow de mon frère Will tiens donc j'y trouve Kurt.

-Je repasserais plus tard.

-Tp reste Will et moi on parlait justement de toi.

-Ah waouh quel surprise.

Je m'installe sur la chaise de bureau.

-J'écoute.

-Kurt je t'en prie.

-Encore un faux pas la goudou et je te vire peut importe l'avis de Nick. Will est d'accord avec moi.

-Oh de un la goudou t'emmerde et elle fière de ce qu'elle est et de qui elle est elle n'est pas refoulé et de deux tu ne me virerai pas parce que tu n'aurais pas les couilles d'affronter mon frère et de trois je te signale que Will est au courant je ne suis pas une tendre non plus il l'a compris à maintes et maintes reprises je serais toi je ferai attention à moi.

Je repars. Cette enfoiré de Kurt croit quoi ?
Que je vais me laisser faire ? Il se mets le doigt dans l'œil.
Je regarde mes chaussures merde je les ai niqué go nettoyage elles sont pleines de terres vive les doc martens pour courir.

-Tp ?

-Oui Cindy ?

-Qu'est ce qui c'est passé ? Ziggy est brûlé sous le bras comment est ce arrivé ?

-Je ne sais pas je n'ai pas vu ce qui c'est passé

Je vois le visage de Ziggy passer du stress au soulagement.
Je lui fais un clin d'œil.

-Je t'ai mal juger Mademoiselle Goode.

-Très mal mademoiselle Berman.

On éclate de rire.

Ziggy x reader Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant