⚠️ce chapitre contient une scène sensible pour peut être certains d'entre vous et j'en suis désolé si cela vous affecte en tout cas mes dm sont ouvertes à vous⚠️
Je suis à l'hôpital au chevet de Ziggy.
-Oh mon dieu j'ai découvert des choses dont je ne soupçonnait même pas l'existence je suis terrifié je ne peux pas t'en parler mais ces choses me terrifie..
-C'est la sorcière ?
-Non mais je ne peux en parler.
-Je comprends appelle moi si tu a besoin
-Merci mon amour
Après être resté une bonne heure à l'hôpital je finis par m'en aller puis je repasse par le camp nigthwing.
Trop de souvenirs d'ici me hante mais je veux voir l'endroit où Alice Cindy Joan ses enfants et enfin Tommy sont mort pourquoi pourquoi.Bien évidemment il y a des bannières de police partout des agents également.
-Vous ne pouvez pas passé désolé.
-Je viens récupérer des affaires je peux puis je dois récupérer des affaires de mes amis.
-Désolé vous ne pouvez pas.
-J'ai failli mourir d'accord Tommy m'a blessé il n'est pas passé loin des veines j'aurais pu mourir vous voulez voir mes cicatrices peut être
-Oh
-Non mais s'il vous plaît c'est important pour moi.
-Bon très bien vas y mais ne le dit à personne.
Je passe de camp de prisonniers en camp de prisonniers puis à la cafétéria puis enfin devant cette arbre ou j'ai failli mourir Ziggy aussi malheureusement Cindy elle est resté ici son âme est resté ici.
Je repars en larmes c'est trop à encaisser pour moi mon frère ce massacre Ziggy à l'hôpital Cindy Alice Arnie Tommy ses enfants waouh j'ai pas les mots.
-Merci monsieur l'agent mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais peut être que ça à était jeté.
-En tout cas sache que je connaissais ton père et que je suis terriblement désolé pour tout cela.
-Non ne vous excusez pas réellement c'est juste moi qui me suis trouvez au mauvaise endroit au mauvais moment.
-En tout cas si tu a besoin de parler je suis la.
-Merci mais cela ne sera pas nécessaire.
Je me dirige vers un pont celui où on va chaque été pour clôturer nos vacances on se baigne dans le lac.
Je monte sur la rambarde du pont prête à sauter mon frère Nick arrive accompagné de Will.
Je regarde une dernière fois dans sa direction.-Regarde c'est ta faute Nick.
Puis je fait un pas en avant puis je saute.
VOUS LISEZ
Ziggy x reader Tome 1
Fanfiction-Non non Ziggy je t'en supplie non non tu ne peux pas me faire ça Je lui fais un massage cardiaque mais rien n'y fait il fallait juste que son cœur redémarre ça pouvait être bon mais elle est blessé beaucoup trop pour qu'elle survive. -Tp je suis la...