Chapitre 11

341 10 1
                                    

-Hey mon amour.

-Hey

-Alors on à hiberner un peu après ce qui c'est passé ?

Je rigole puis elle aussi.

-Non c'est juste que je suis super fatiguée depuis deux jours.

-Oui moi aussi je ne sais pas pourquoi

Je sais très bien pourquoi je suis fatiguée mais pas depuis que deux jours depuis que Tommy à tenté de me tué on est le soir de la guerre des clans pour l'instant rien ne c'est passé c'est tant mieux.

Cindy :

Je fais des pieds et des mains pour qu'Alice me rende le livre de Madame Lane elle n'avait pas à le prendre déjà pourquoi elle l'a fait ? C'est rien Alice à toujours était comme ça bornée mais bon.
Je n'arrive toujours pas à digérer le fait que ma petite sœur à déjà eu des rapports en plus je pense que ces premiers rapports ont étaient avec Tp je ne sais pas mais c'est pas à moi d'en parler elle me le dira quand elle sera prête.

Puis un boum et des rires se font entendre.

-Alice ?

-On l'a trouvé vous venez ou vous êtes des mauviettes

-Non ça va on arrive.

-Ah bas je retrouve la Cindy Berman que j'ai connue.

Je vois Tommy fermer les yeux et une expression de douleur passer dans ses yeux.

-Tommy ça va ?

-Oui ça va désolé je suis juste un peu sonné par ce qui c'est passé avec Mary elle ne m'a pas loupé malgré le labs de temps écoulé j'ai encore un peu mal mais rien de bien méchants.

Je sais qu'il me ment il se gratte toujours la nuque à chaque fois on descends waouh c'est lugubre je sens qu'on va bien s'amuser. Génial je te déteste Alice.

-Waouh regarder ça

On tombe devant un monument en pierre avec une étoile bizarre je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il y a quelques chose de bizarre qui va se produire.

-Alice qu'est ce que c'est regarde tous ces noms.

Tommy et Arnie sont de l'autre côté à chercher autre choses.

-Waouh Ruby Lane, regarde Cindy.

-Arrete c'est pas drôle.

Je regarde dans la direction montré par Alice je vois le nom :

THOMAS SLATER

-Alice ce n'est pas drôle du tout.

-Tu crois que j'ai gravé le nom de ton petit ami dans la roche avec mes ongles ?

Sa ce tient il serait la depuis Mary.

Il est gravé dans la roche oh mon dieu ça veut dire que Ziggy et Tp avaient raison la sorcière existe bel et bien.

-Tommy Arnie venait voir.

Après que je les ai appelé seul Arnie débarque.

-Il fait quoi Tommy ?

-Ton petit copain à beugué sur le sol

Il se marre.

-Regarde Arnie.

-Alice woauh qu'est ce que. C'est le nom de Tommy.

Fin.

Alice :

-Arnie c'est bizarre non ?

-C'est Sarah Fier.

Puis soudain une hache rentre dans le crâne d'Arnie puis Tommy est la immobile le regard vide il continue à donner des coups de hache sur le crâne de Arnie puis Cindy et moi on cours en criant.

-Qu'est ce qu'on va faire Alice ?

On a trouvé un endroit où on est pas à la portée de Tommy mais c'est un vrai labyrinthe.
Je pleure.

-Aide moi à trouver une sortie Alice.

-Ton petit ami vient de trancher la tête de Arnie avec une hache il vient de tuer la seule personne que j'aimais vraiment avec une hache.

-Je suis désolée Alice je ne voulais pas je ne sais pas si il y a un moyen de l'aider mais si on peut aider Tommy on va le faire pour Arnie.

Je ne dis rien perdue dans mes pensées.

Fin.

Flashback (présent)

-Tp

-Nick ?

-J'ai eu peur je croyais que tu t'étais enfui.

-Non je ne peux pas tu le sais non ?

-Oui c'est vrai.

-T'est drôle toi.

-Ouvre la bouche

Il me donne à boire.

-J'ai une surprise

-Hein ?

Il me montre un pot de crème. Il commence à me détacher les poignets.

-Merci Nick vraiment tu n'est pas un monstre au fond tu le sais tu peux tout arrêter tout détruire pourquoi tu ne le fait pas ?

-Parce que je ne peux pas avant ma mort.

J'applique la crème sur mes poignets puis j'ai un plan je me mets debout car j'en ai marre d'être assise.

-Tu veux bien te rasseoir s'il te plaît.

-J'en ai marre d'être assise.

-Bon exceptionnellement tu peux rester un peu débout je comprends que la situation n'est guerre facile.

-Tu l'a dit

Une fois fini d'appliquer la crème sur mes poignets je lui redonne puis en profite pour lui mettre un coup. Puis je pars en courant je trouve enfin la sortie.

Waouh sa fait longtemps que je n'avais pas vu la lumière du jour.
C'est cool il est venu avec sa voiture personnel et pas celle de patrouille.

Je rentre dedans en pétant une vitre je cherche les fils pour l'histoire de la clé bidouille le tout puis surprise ça démarre.

Je dépêche de rouler puis je ne rêve que de retrouvé Ziggy et de prendre un bon bain chaud.

Fin (retour au camp)

-Tu ne trouve pas que Sheila est longue Nick ?

-Si c'est bizarre

Je le prends par le bras puis l'attire dans une cabine.

-Ne crois pas que je ne t'ai pas vu draguer Ziggy ne crois pas que je ne t'ai pas vu sortir ta bite pour mademoiselle Sheila tu laisses Ziggy tranquille c'est clair.

-Bien bien.

-Merci.

-Pour ce qui est de Sheila c'est juste un plan cul comme ça quand je suis énervé je te dis elle a pris cher qu'elle ne marche pas trop bien en ce moment.

-Oh mon dieu Nick Goode les détails de ta vie sexuelle ne me regarde guerre.

-Bon très bien

On retourne au près de Ziggy.

-Elle est la cachée vous.

Puis effectivement elle ouvre la porte puis Ziggy se précipite sur la corde une pluie d'insectes lui tombe dessus on se mets tous à rigoler. Avec Ziggy on pars pas Nick je sais très bien ce qui va lui arrivé il va faire genre il est là en mode sauveur puis va faire ces affaires.

Ziggy x reader Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant