Chapitre 9

342 9 2
                                    

Je suis seule à la cafétéria en train d'étudier l'histoire de Sarah Fier je me suis séparer de Ziggy je ne sais même pas ce qu'elle fait je dois juste venir la rejoindre à l'atelier d'art.
Je me fais déranger par le téléphone qu'il y à à la cafétéria.
Je me dirige vers celui ci puis prends le combiné.

-Allô Tp Goode en direction du Camp nigthwing j'écoute ?

-Oui bonjour Tp.

-Qui est ce ?

-Mary

-Mary ?

-Prends mon livre avec une étoile dessus dans mon bureau cache le jusqu'à ce que je sorte de la où je suis.

-Mais je pourquoi ?

Bip bip.

Elle à raccroché c'est une blague ? Je ne rappelle pas car je n'ai pas envie. Elle a commencé à être bizarre quand elle à essayé de tuer Tommy.
Tout le monde prépare la guerre des clans les bannières les t-shirts tout le tralala quoi.

Je ferme mes bouquins les prends sous le bras puis pars rejoindre Ziggy.

-Coucou

-Oh coucou mon amour comment ça va ?

-Bien bien.

Je me dispense de lui dire que j'ai reçu un coup de fil de Mary.

-Ce soir c'est la guerre des clans non ?

Mon ton était plus doux que d'habitude.

-Oh si on n'y participait pas.

-Je ne t'aurais pas proposé mieux. Pourquoi de la peinture rouge ?

-Je vais faire à Sheila la scène du bal de Carrie.

-Oh j'ai une meilleure idée attends je vais chercher mon frère.

Je reviens avec Nick.

-Nick ?

-Oui mon frère aime toutes genres de bestioles dont les insectes.

-Oui dans ce seau tu mets des insectes tu le mets dans les toilettes et ce soir tu parsemeras des pétales à l'entrée des toilettes puis après on écrit un petit mot de la part de Will qui sera je pense occupé avec une autre dame.

-Ensuite ?

-Ensuite tu l'attends puis une fois qu'elle est dans le toilette en question tu tires la corde.

-Merci.

Nick repars il fait du charme à Ziggy je n'aime pas ça pas du tout.

-Ziggy je doit parler à mon frère désolé.

-Ne t'excuse pas mon amour.

Elle m'embrasse langoureusement

Je suis Nick puis je vois quoi ?
Il il fricote avec Sheila je suis outrée j'espère qu'il ne lui parlera pas du plan après tout c'est le sien.
Il l'embrasse il commence à aller plus loin je rêve il commence à la baissé je pars j'en ai trop vue je crois.

Je retrouve Ziggy qui n'a pas bougé elle a déjà remplie le seau une chose de moins.

-Tu viens ?

-Oui on va manger c'est l'heure de dîner je crois ?

-Oui effectivement tu a raison.

On se dirige vers la cafétéria.
Tout le monde mange puis Kurt nous fait un speech à la con. Vient le tour de Joan cette fille est désespérément attiré par Kurt physiquement. Après deux speech à la con ils nous libèrent tout le monde à mangé tranquillement. 

Ziggy x reader Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant