On a réussi à se réfugier à la cafétéria Ziggy mets la radio car Tommy va se diriger vers le son. Puis d'un coup la radio s'arrête minuterie de merde il cours vers nous.
-Ziggy court.
Cindy :
On est sous la bouche d'égout de la cafétéria enfin la bouche d'égout je mets des coups de pieds je tape puis elle fini enfin par céder je sors puis j'aide Alice j'entends du bruit vers le fond de la réserve.
Fin
Tommy ma envoyé valser je n'arrive pas à le relever dans l'immédiat puis je vois Ziggy qui essaie de l'étrangler avec un sac il tombe au sol puis se relève merde. Il court il essaie de l'attaquer.
Puis soudain on cours dans la cafétéria Cindy lui à planté une pelle dans la gigulaire la tête séparé du corps on se mets à une table.
-Regardez ce que j'ai trouvé.
Ziggy essaie de toucher pour voir.
-Non arrête cette chose est vielle de plus de 3000 ans.
Elle nous montre la main de Sarah Fier.
-Oh putain c'est la fin de tout
-Oui
-Fait juste trouver le corps puis remettre la main avec.
-Oui.
Flashback (présent)
Je suis devant la maison de Ziggy oh mon dieu.
Je sors du véhicule puis sonne à la porte c'est une ado qui vient m'ouvrir peut être qu'elle a refait sa vie et a eu des enfants.-Bonjour je cherche ta maman Christine Berman.
-Ma maman c'est pas ma maman je ne suis pas sa fille juste quelqu'un qui est en quête de la vérité par rapport à Sarah Fier on avait besoin de son aide et vous êtes ?
-Tp Goode.
-Oh mon dieu
Ziggy apparaît dans la porte
Elle fond en larmes.
-Oh mon dieu Tp ?
-Me revoilà Ziggy tu m'a tellement manqué
On se prends dans les bras.
-Tu était ou tout ce temps ?!
-J'étais kidnappé par mon propre frère Nick.
-Quoi ?
-Oui.
-Oh mon dieu.
Fin (Retour au camp)
-Bon on y va
-Ziggy tu saigne
-Oh putain.
-Alice tu restes ici. Tu a est blessé tu restes ici.
-Non Cindy je viens avec vous.
Puis une hache passe dans sa tête.
-ALICE !!
On avait crié à l'unisson avec Cindy
-Non !!
-Les filles on y va
-Cindy Alice est morte.
On cours puis on arrive à l'arbre de la sorcière. On y est on est si près du but.
Puis des killers du passé débarque de je ne sais où. Le laitiers Ruby Tommy Billy Barker Le grifter nous course ah.
VOUS LISEZ
Ziggy x reader Tome 1
Fanfiction-Non non Ziggy je t'en supplie non non tu ne peux pas me faire ça Je lui fais un massage cardiaque mais rien n'y fait il fallait juste que son cœur redémarre ça pouvait être bon mais elle est blessé beaucoup trop pour qu'elle survive. -Tp je suis la...