Flashback (présent) :
-Tu est belle Ziggy !
-Tu est belle Tp !
On se fait un câlin puis on s'embrasse je n'ai jamais perdu ces sentiments pour Ziggy.
-Ziggy ?
-Oui ?
-Tu à encore des sentiments pour moi ?
-Mais bien sûr.
-Je t'aime.
-Moi aussi je t'aime Tp
On reste collé l'une à l'autre comme ça un bon moment.
-Dit moi tout ce qui c'est passé
-J'ai découvert tout découvert puis mon frère m'a gardé prisonnière pour mon bien apparemment. Pour pas que Sarah Fier me trouve et me tue.
Je lui dis pas la vérité et ça va l'anéantir.
-Je suis encore terriblement désolé pour ce qui c'est passé avec Cindy mon dieu si tu savais comme je m'en voulais. J'ai essayé de te sauver toi alors que j'aurai pu vous sauvez toutes les deux.
Je pleure.
-hey Tp c'est pas ta faute c'est comme ça c'est blessures étaient trop grave les médecins légistes l'ont dit eux même de plus elle en est morte sur le coup.
On arrête de parler de ça puis on se couche sur le lit. Comme au bon vieux temps on est là on se regarde on s'embrasse on se fait des papouilles l'une et l'autre.
-Je t'aime Ziggy.
-Moi aussi.
On s'endort un moment.
Fin (L'hôpital)
-Ziggy je suis désolée pour tout ce bazar.
-Hey j'ai était pris en charge attends je suis la avec toi je vais bien tu vas bien c'est ce qui compte même si Cindy n'a pas survécu tu ne dois en aucunement t'en excuser.
Je la prends dans mes bras avec plus de tendresse et le plus délicatement possible que d'habitude.
-Tes blessures ça va ?
-Oui j'ai de la chance aucun traumatisme au niveau de la tête et j'ai étai recousu
Je lui montre mes points de sutures.
(Saut dans le temps en 1978 fin d'année)
-Nick ?
Je le cherche partout il est dans sa chambre.
Il y est mais il est en train de réciter une prière bizarre.
Je retourne dans ma chambre puis je le vois partir en direction du salon je décide de le suivre. Doucement dans mes pas.
Puis au fur est à mesure que je le suis il s'arrête puis s'assoit.
Il récite sa prière j'entends comme des gravures je jette un coup d'œil puis voit un nom apparaître.-Oh putain.
C'est trop je l'interrompt.
-Nick dit moi que c'est pas ce que je pense dit moi que c'est pas toi qui a fait tout ce mal cette été dit moi que c'est la sorcière et pas toi.
Je pleure.
-Désolé Tp mais je suis obligé.
Je lui en colle une.
-Désolé de quoi tu te rends compte de la souffrance l'été passé de celle de Ziggy j'ai perdue Alice Cindy Tommy Arnie et Joan ils sont mort par ta faute certes ce n'était pas tous mes amis mais je leur parler c'était des confidents des gens que j'apprécie.
-Ne..
Je le coupe.
-Mon ex celle qui allait être ma future belle sœur peut être celle qui peut être dans dix ans peut devenir ma femme.
-Il le fallait.
-Tu avait le choix mais tu à pris le mauvais. Nick je te fais savoir que tu n'es plus mon frère juste une personne avec qui je dois vivre sous le même toit en attendant de déménagé.
-Qu'est ce que tu va faire ?
-Je vais voir Ziggy demain puis je ne dirais rien sur tes activités
Je lui ai mentis qui sait ce qu'il pourrait faire.
Fin (Retour au présent)
VOUS LISEZ
Ziggy x reader Tome 1
Fanfiction-Non non Ziggy je t'en supplie non non tu ne peux pas me faire ça Je lui fais un massage cardiaque mais rien n'y fait il fallait juste que son cœur redémarre ça pouvait être bon mais elle est blessé beaucoup trop pour qu'elle survive. -Tp je suis la...