Je sais même pas pourquoi je suis là c'est bon je vais fermer ma gueule mais si je pose des conditions pas sur que ça lui plaise.
-Nick nick écoute
-Je t'écoute.
-Tu me libère je ferme ma gueule mais tu ne fais plus de massacre stop je t'en supplie.
-Bon très bien
Nick :
Si mon idiote de sœur crois que je vais arrêté tout ces massacres elle se gourre mais c'est drôle de voir ce qu'elle compte faire.
Je la détache et la laisse partir jusqu'à ce que je me rappelle qu'elle est morte aux yeux de la ville.
-Désolé mais tu ne pourras pas sortir
-Pourquoi ?
-Parce que aux yeux des habitants de Shadyside tu est morte tes points de suture se sont rouvert et tu t'est vide de ton sang.
-NON NICK JE T'EN SUPPLIE JE PEUX PAS RESTER LA.
-C'est temporaire.
-Temporaire ! Tu te fous de ma gueule je sors quand dans dix ans deux ans trois ans jamais.
Fin.
-Tais toi je réfléchis..
-Mais Nick je j'y suis pour rien la dedans j'ai pas demandé à découvrir tout ça tu crois qu'après les massacres j'ai je m'attendais à découvrir que Sarah Fier n'existait pas que la seule personne responsable était sous mes yeux.
-Ce n'était pas prévu non plus je suis désolée.
-Non c'est bon.
Bon dans le temps de cinq ans :
D'après Nick cela fait cinq ans que je suis ici j'ai l'impression que cela fait déjà vingt ans. En cinq ans j'en ai fait des tentatives d'évasion quand ile fesais rentrer chez lui pour me laver une fois que j'avais finie que j'étais habillé je partais en courant mais sans succès.
Les douches les vêtements propres me permettait de me sentir mieux certes mais quelques heures après j'étais de nouveaux sale mais ça Nick s'en foutait je le voyais il me forçait à regarder ces prières toutes sortes de choses pour que je souffre mais le pire c'est que cela marché.
Puis la actuellement seize ans plus tard je suis avec Ziggy ça fait tellement longtemps que je me demande si je ne suis pas en train de rêver.
-Ziggy si tu savais j'ai souffert seize ans sans toi je je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à m'en sortir je suis la devant toi.
-Je n'arrive pas à y croire non plus j'espérais tellement que tu reviennes chaque jour je croyais que tu allais franchir le seuil de ma porte en m'embrassant puis on aurait fait la cuisine on se serait marrer devant n'importe quel émission débile.
-Que puis je espérer de mieux quand je suis avec toi.
On rigole on parle du bon vieux temps des moments joyeux car les mauvais moments on en a trop.
VOUS LISEZ
Ziggy x reader Tome 1
Fanfiction-Non non Ziggy je t'en supplie non non tu ne peux pas me faire ça Je lui fais un massage cardiaque mais rien n'y fait il fallait juste que son cœur redémarre ça pouvait être bon mais elle est blessé beaucoup trop pour qu'elle survive. -Tp je suis la...