Chapitre 4

361 16 1
                                    

Waouh ces yeux sont magnifiques.
Soudain quelqu'un rentre dans le bungalow sans y avoir était invité oh bas tiens donc c'est Nick.

-Nick qu'est ce qui ce passe ?

-Will et Kurt veulent vraiment te virer à ce que l'on m'a dit et ont ma également dit que je te trouverai ici.

-Ah oui je leur ai dit de faire attention à eux car Will c'est très bien que je ne suis pas une tendre.

-Oh crois moi il le sait Tp.

-I Know.

Il repart

-Ziggy je te présente mon frère Nick qui est passé aussi vite qu'un coup de vent.

Elle pouffe de rire.

-Je peux dormir ici cette nuit ?

-Oui on t'a collé une Sunnyvale comme coloc.

-Comment ta deviner ?

-J'adore le ton humoristique.

Ma mère m'a donné naissance à Shadyside car les maternités à Sunnyvale était pleine ma famille ma toujours dit que j'étais une habitante de Sunnyvale que j'étais originaire de Sunnyvale. Mais moi je connais mes origines je suis une fille de Shadyside j'ai dit ça quand je suis arrivé au camp. Ces crétins m'ont collé avec une Sunnyvale mais je fais la guerre des clans avec mes camarades de Shadyside.

-Je vais chercher des affaires ?

-Je pense que tu peux prendre juste des affaires de toilettes en plus ta de la chance je suis seul dans cette immense bungalow.

-Ça c'est cool.

-Trop.

On entend des ambulances des voitures de flic.

-C'est quoi ça ?

-On va voir.

-Oui on ferait mieux.

Une fois arrivé sur les lieux ce que l'on voit nous terrifie.

-Cindy Tommy.

-Tp

-Cindy il c'est passé quoi ?

-Tu veux savoir Tp ?

-Oui

-Bas enfaite Mme Lane c'est précipité sur sur Tommy avec un couteau elle a dit qu'elle ne pouvait rien faire que son nom était gravé dans la roche que Tommy allait mourir ce soir.

-Sarah

-Sarah ?.

-Sarah Fier à encore frappé désolé de te le dire Cindy.

-C'est pas possible.

-Si ça l'est.

-Non

-SI ! Ce soir il y aura certainement des morts et en plus la guerre des clans tombe dans trois jours c'est là que l'état de Tommy va empirer.

-Raconte pas n'importe quoi.

-Comme tu veux.

Je pars dans mon bungalow chercher mes affaires de toilettes.

-Ziggy vient

Il est actuellement vingt et une heure trente quand je dois aller me doucher et me brosser les dents.

Je suis toute seule rip moi.
Je me douche mets quelques chose pour me sentir à l'aise. Me brosse les dents. Je me rince relève la tête vers le miroir puis je vois Tommy apparaître.

-Je peux faire quelque chose pour toi ? Ici tu est dans la salle de bains des filles.

Il ne dit rien il se rut sur moi me plaque contre le miroir puis essai de m'étrangler.

Ziggy x reader Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant