Chapitre 18

242 4 0
                                    

Nick :

Mon dieu c'est ma faute c'est ma faute si elle a sauté.

Je cours vers l'endroit où elle a sauté puis Will va vers une cabine téléphonique pour appeler l'hôpital.
Je me dépêche de l'a rapatriée sur la rive.

Je lui fait un massage cardiaque. Cela dure pendant longtemps cinq minutes je dirais.
Puis elle ouvre enfin les yeux.

-Nick ?

-Tp oh mon dieu je m'en veux si tu savais.

-Arrete toute ta sorcellerie ou je dirais tout.

Ces mots me blesse puis elle ferme les yeux. Les ambulanciers arrivent.

Fin.

Je suis dans une chambre d'hôpital. Je me rappelle ce qu'il c'est passé j'ai tenté de me suicider en sautant du pont mais Will et Nick sont arrivé. 

-Bonjour Mademoiselle Tp Goode.

-Bonjour docteur.

-Pourquoi tu a fait ça ?

Je me borne à ne rien dire et à inventer un mensonge.

-Le massacre du Camp nigthwing j'y étais j'ai vu mes amis mourir sous mes yeux j'ai failli mourir c'était trop d'un coup pour moi et tout le monde fait comme si il ne s'était rien passé.

-Oh je vois tu a déjà pensé à aller consulter un psychologue ?

-Non et je n'ai pas envie.

-Bon très bien c'est ton choix mais sache que cette proposition tiens toujours.

-Merci docteur.

Il pars puis mon frère rentre

-Pourquoi ?

-Pourquoi ? Mais parce que tu m'y a poussé voir mes amis mes proches et avoir failli mourir m'a affecté je n'avais pas les épaules pour la découverte que j'ai apprise il y a peu.

-Tu me colle réellement ta tentative sur le dos ??

-Oui Nick c'est ta faute j'ai découvert que Sarah Fier était innocente mais je découvre quoi que c'est toi le sorcier de Shadyside.

-C'est vrai.

-Merci.

-Mais tu mérites la mort pour avoir tout découvert.

-Quoi ?

Il sort un couteau.

-Nick tu n'est pas obligé.

-Oh si.

Il me plante le couteau dans l'abdomen puis pars.
Je suffoque et je me vide de mon sang.
Des médecins arrive je suis seul. Il m'emmène au bloc opératoire.
Je suis de nouveau dans ma chambre d'hôpital l'opération à duré trois heures.
Je finis par m'endormir.
Puis j'entends de nouveau les médecins.

-Faites la passé pour morte.

-Quoi ?

-Je récupère ma soeur mais faites la passé pour morte vous direz que elle est arrivée car au camp on a retrouvé une rescapé blessé au frontières de la mort et que vous n'avez pas pu la sauver.

-Bon très bien.

Nick :

C'est bien les médecins n'ont rien demandé de plus. Je vais voir Ziggy.

-Ziggy

-Nick ?

-Comment va Tp ?

Elle ne sais même pas qu'elle à fait une tentative donc cela va être plus facile que prévu.

-Ziggy je suis désolée.

-Nick qu'est ce qui ce passe ?

-Tp est morte ces points se sont rouvert et je elle c'est vider de son sang les médecins sont arrivé trop tard.

-Non non pourquoi ! C'est la faute de Ruby je remercie le ciel qu'elle est disparue ce fameux soir que Ruby ait disparue..

-Désolé.

-Je passerais à la morgue lui dire au revoir.

-Non ce n'est pas là peine l'enterrement ce fera demain.

-Si vite.

Fin

Ziggy :

Pourquoi j'ai le sentiment cruel que Nick me ment l'enterrement ne peux pas se passer aussi vite puis pourquoi il ne veux pas que j'aille à la morgue est ce que Tp est vraiment morte ?

-Ok je serais présente..

-Je comptais sur toi.

-C'est normal cette fille était ma petite amie mon première amour celle que je n'oublierai jamais je n'ai pas envie de refaire ma vie avec personne d'autre. 

-Je comprends..

Fin.

Je me réveille dans un endroit sombre. Je ne sais même pas où je suis. Je sais juste que l'on est en 1978 le mois décembre par la. Je ne sais pas pourquoi Nick me fait ça pourquoi. Juste pour protégé son secret quel fils de pute.

Ziggy x reader Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant