Ah encore un mur infranchissable...
Il y a impossibilité de le passer !
Tiens donc... Est-ce encore une scène mal amenée pour présenter une autre histoire ?
Eh bien oui ! Totalement !
Bonjour !!!! Aujourd'hui, je vous présente l'histoire de ma chère Lily-wa qui se nomme "Impossibilité" !
Houston, mets-moi le résumé.
Une très belle couverture, calme, paisible, sans doute comme cette histoire ? Et bah pas du tout ! Il n'y a aucun calme, aucune paisibilité ! Juste une envie de casser des bouches ! Et c'est ce qui fait le charme de cette histoire.
On suit l'histoire de Sarah, une adolescente qui vit chez sa tante Noémie avec son frère Alex. Sarah, comme toutes les lycéennes normales, est forcée d'avoir une relation avec un gros connard de merde du nom d'Antoine ! Et bien sûr, comme toute lycéenne normale...
Attendez... Je reprends mon calme...
C'EST SA PUTAIN DE TANTE QUI L'Y OBLIGE !!!!
Bref passons... Je vais m'égarer et commencer à insulter toutes les mères des Noémie et des Antoine, ce qui n'est bien évidemment pas le but quand je présente ma bibliothèque royale. Un peu de tenue voyons...
En tout cas, Lily est une magicienne, une joueuse de flûte, elle nous charme, nous manipule à sa guise. On ne peut se sentir qu'impuissant en la lisant, on veut tellement aider notre chère princesse angélique en détresse...
Et heureusement que Will est là ! Ce seul personnage est une dose de bonheur dans tout le malheur d'Impossibilité et franchement, tout est très bien retranscrit. Je me suis même retrouvé à sourire bêtement sous certaines scènes, vous dire à quel point elle joue avec mes sentiments !
Vous verrez aussi certains de mes commentaires de gros rageux car il va y en avoir des scènes rageantes ! Mais vraiment, c'est ce qui fait que j'aime vraiment cette histoire, on plonge dedans, on est en immersion totale dans cette mer abyssale qu'est "Impossibilité".
Côté écriture et style d'écriture, comme les autres, Lily à son style bien à elle, la fluidité de lecture est optimale, rien à redire. On lit ça comme on mange un paquet de Schoko-Bon.
Ce qui est intéressant et enrichissant dans cette œuvre, c'est qu'on y parle d'un sujet que je trouve assez méconnu. Les pervers narcissiques... On en parle mais on ne sait pas réellement ce que c'est et peu de gens disent complètement ce qu'il en est. Et encore une fois, Lily nous met en exergue son talent pour parler de sujets très sensibles, car il y en a d'autres !
En bref, je vous conseille vraiment de lire cette histoire qui mérite amplement sa place dans ma bibliothèque royale !
Salut tout le monde ! Gros bisous sur vos f... Sur vos joues !
VOUS LISEZ
La bibliothèque royale
Ngẫu nhiênRien de mieux qu'une bibliothèque pour le Seigneur que je suis. Celle-ci contient mes pépites préférées, je vous la mets à disposition dans ma grande miséricorde... Vous y trouverez des mets délicieux, des nouveaux talents, des célébrités de Wattpad...