Putain ! J'en peux plus ! Que ce soit dans le monde, dans notre pays, dans ma chambre... Et dans ma tête c'est...
-Non... Non Potier ! Non arrête-toi !!! Fais pas ça !!!
Le bazar permanent !!!!!
*Pan*
-Shit ! Je vais remplacer mon créateur le temps qu'il se remette ce fucking nullos !
Yo tout le monde c'est Lana, la meilleure des nana ! Aujourd'hui, je vais vous présenter de la poésie ! J'y connais rien mais je m'en fiche ! Le premier qui fait chier, je l'électrocute ! Du coup je vous présente "Bazar permanent" de fiestarlette !
Houston !
Je vais te buter !
Non ! Résumé !
Shit ! En vrai le résumé est cool hein ? Hein ? Hein ??!!!! Même si je suis pas poète, mon créateur, il aimait trop lire ça ! Moi, ça me parle pas mais lui, il trouve qu'elle a du talent, en plus elle parle de plein de sujets différents ! La dépression, le Viol, l'Am... L'amour ! J'sais pas ce que c'est... J'avais regardé une vidéo dans une bibliothèque, shit c'est dégueulasse !
En plus, c'est pas trop long à lire, parce que sinon j'aurai brûlé le poème ! Et mon créateur a dit que ça se voit que ça vient du cœur, j'ai pas compris car on peut pas voir un cœur, mais il est complètement stupide donc je dis rien ! Enfin si, t'es trop nul, espèce de connard !
Shit... Je m'égare ! Moi j'suis nulle en langue et j'avoue que quand mon créateur m'a montré un de ses poèmes, j'ai bien aimé. Je crois que j'ai été transporté dans sa tête, dans ses pensées et faut dire que c'est vachement bien écrit !. Bon j'ai pas trop compris ce qu'elle voulait dire parce que j'ai pas trop d'empathie ! Mais ça a touché mon créateur !
Alors, je vous conseille d'aller lire ça si vous voulez pas que je vous bute ! J'vous jure que je peux vous électrocuter et vous mettre en état de choc permanent ! Si même moi j'ai lu tout le monde peut le faire wesh !
Bon c'est pas que vous me faites chier ! Mais j'ai des souvenirs à aller retrouver ! Fuck you all ! Euh non... Salut !
VOUS LISEZ
La bibliothèque royale
RandomRien de mieux qu'une bibliothèque pour le Seigneur que je suis. Celle-ci contient mes pépites préférées, je vous la mets à disposition dans ma grande miséricorde... Vous y trouverez des mets délicieux, des nouveaux talents, des célébrités de Wattpad...