Aie ! Je viens de m'ouvrir le ventre avec un ONI !
-C'est quoi ça ????!!
Un Objet Non Identifié ! Mais pas de problème !
-Non...
Tout ira bien !!!
-C'était un couteau car on t'a planté !!!! Encore une mise en scène mal amenée !!!!!!
D'ailleurs petit Spoiler Alert, ne pas lire cette critique si vous n'avez pas lu le premier tome !
**
BONJOIR ! Et bienvenue pour une nouvelle critique, oui ça faisait longtemps ! Aujourd'hui, nous allons parler une nouvelle fois de ma chère LilysDreams7 et de son histoire "Tout ira bien" !
Houston ?
Résumé.
Nous allons directement entrer dans le vif du sujet.
Qui a dit que les suites étaient plus mauvaises que le premier tome ? Qui est le con qui a dit ça que je l'étrangle ?
Parce que ce n'est absolument pas le cas pour "Tout ira bien !"
Nous suivons l'histoire de Suzanne en tant que personnage principal de la suite de "La vie sans moi" et je dois dire qu'on découvre un personnage fort intéressant ! Il faut dire qu'Ambre représentait beaucoup pour elle et que cet admiration a contribué au développement personnel de la sœur de Nico et Esteban ! En tout cas, Suzi va nous faire vivre une ribambelle d'émotions, notamment avec son humour fracassant et ses réparties à toute épreuve !
Nous allons aussi avoir notre dose de mystère, les relations entre les personnages sont quand même restés en suspens et il y a eu une ellipse, donc la curiosité est de mise ! Notamment entre NICO ET ZOÉ ! Mais je n'en dirai pas plus, en tout cas, contrairement à mes mises en scènes, le tout est très bien amenée, sinon ce ne serait pas du LilysDreams !
Pour ce qui est du style d'écriture, on retrouve clairement sa patte, on est pas dépaysé et c'est un point très important. Elle est toujours fidèle à elle-même et il n'y a rien à dire sur son style. On bouffe ses chapitres en quelques secondes, tellement que j'ai dû me contenir pour pas tout finir d'un coup et attendre chaque semaine. Finalement, j'ai craqué et j'ai rattrapé tout le monde. Ça m'a saoulé !
Il y a aussi l'énergumène, la pute ancestrale, la psychogrossesalopedemerde Abi ! Bien entendu, on est pas débarrassé d'elle et cette grosse pute nous amène son lot de mystères et de problèmes. On va rentrer dans sa psyché et malgré le fait que j'ai pété littéralement un plomb fans les commentaires, c'était cool. (Lisez mes commentaires, vous allez voir que j'étais enragé.)
Mais malgré les moments de rages, on retrouve quand même nos moments géniaux avec tous nos personnages favoris, même des choses sur le passé d'Ambre viendront peaufiner une histoire et une intrigue déjà merveilleuse. Entre autres, ce n'est pas une suite de trop, le spin-off est bien fait et le tout est logique et cohérent.
J'ai évité de trop en dire car "Tout ira bien" reste un thriller et il y a des choses à ne pas dire. Mais croyez-moi, le côté mystère est bien géré et vous allez être tenu en haleine comme dans "La vie sans moi". Seul bémol c'est que c'est trop court !
Je pense que j'ai plus aimé "Tout ira bien" que "La vie sans moi" alors que j'étais fou amoureux de ce premier tome !
En tout cas, je vous invite à aller lire cette histoire de suite !
Salut bande de connar... Connards ! Désolé, j'avais mal écrit ! <3
(En vrai j'vous aime, c'est de l'amour vache...)
VOUS LISEZ
La bibliothèque royale
RandomRien de mieux qu'une bibliothèque pour le Seigneur que je suis. Celle-ci contient mes pépites préférées, je vous la mets à disposition dans ma grande miséricorde... Vous y trouverez des mets délicieux, des nouveaux talents, des célébrités de Wattpad...