Eyeless Jack

1.8K 112 19
                                    

Eyeless Jack....ce fameux cannibale, au masque bleu et au orbite vide d'un noir profond. Personne ne connais son passer. MAIS! Sauf ceux qui on beaucoup chercher à le savoir et on péril pour le savoir. Eyeless Jack est reconnu pour son fameux masque bleu au orbites noirs dégoulinante d'un liquide noir étrange, habiller d'un coton ouater noir, il a de très beau cheveux brun chocolat. Je me suis aventurée dans la forêt nommée "Haunted Wood" la forêt de la haute Broque en Alsace. Moi et mes amis nous sommes aller vérifier nous même nous étions que trois, moi et mes deux autre amis. En arrivant sur le site j'ai pus voire une cassette vidéo par terre écrit "Creepypasta" j'ai donc pris la cassette audio et la mis dans notre radio. En écoutant attentivement, j'ai pus constater que sa parlait de ce fameux Eyeless Jack, je vous la raconte.
P.s je ne déconne pas cette histoire c'est réellement passer !!
•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•
(Personne qui parle)
27 septembre 2013
J'ai enfin trouver ce que je cherchais, moi et mon équipe sommes aventurer dans la Hauted wood et nous avons trouver une piste sur les Creepypasta. Enfin les gens nous prendrons------pas pour des fous ! Enfin les Creepypasta seront pour nous une vrai -----légende! Mais pour l'instant nous avons une piste sur le Slenderman et Eyeless Jack... Nous avons aperçu des membres de corps plus loin et vous savez ce qui lui manquait !?! Son rein. Voilà un indice très----- formidable j'aurai jamais cru trouver sa, bon c'est vrai que sa devrait faire peur mais on est pas venu s'en équipements.
________________________
29 septembre 2013
C'est pas possible ! Déjà sept personnes de l'équipe on disparu....j'ai peur, sommes nous trop avancer ? La nuit dernière j'ai entendu des bas. Je sais pas c'était quoi------ mais je me suis mis la tête dans les couvertures. Le lendemain donc aujourd'hui, sept personnes disparu. Oh mon dieu ! Dans la forêt! Je reconnaîtrais ce masque entre mille ! Eyeless Jack le vrai de vrai ! Je crois mourrir....il me regarde. Je veux pas mourrir ! Je veux continuer à percé votre mystère Creepypasta!
________________________
--- septembre 20--
Cette fille le méritait quand on veux trop ------- c'est prendre le danger d'être ------. C'est pas bien de fouiller dans les affaires des gens....non ?
"Le son coupe d'un coup"
_________________________
Après avoir attendu ça on a regarder en direction de la forêt le cœur battant quand soudain derrière les branche un homme mystérieux et diabolique nous regardaient. Au bout de la panique nous sommes partis à courir comme des fous et l'homme n'osa pas gâcher ce moment de peur que nous avions eu qu'il ne bougea pas. J'ai eu la peur de ma vie et maintenant je dort avec un couteau sous mon oreiller pour ne pas me faire attaquer dans mon sommeil., ou même pire me faire observer.
========================
Prochain chapitre: Jeff the killer

Légende qui existe que la nuit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant