Vous vous rappelez de ma fameuse théorie sur Baby et la gamine du mini jeux de fnaf 4 ? Pourtant croyez le ou non j'avais bien et belle raison ! Elle est dans Fnaf 4 puis dans Fnaf world nous rentrons dans son jeu à elle et Scott nous a prévenu! Et c'est ce que je vais vous révéler aujourd'hui !
Baby dans Fnaf 4
Bon je vous ai déjà dit que le physique étais comme celui de Baby right ? Mais laisser moi vous donnez une définition de pourquoi elle est dans Fnaf 4. Première tout les personnages dans les mini game on une couleurs qui représente leur dialogue. Premièrement pour vous donner une idée:La couleur jaune est pour Plush Fredbear, l'ami imaginaire de Cry Boy.
Mais avoue jamais vu pour le dialogue de fin n'est PAS de la couleur jaune de Plush Fredbear ?
Scott a donc mis un nouveau personnage à la fin dû jeux. Mais pourtant pas si nouveau que sa et oui la couleur du dialogue est SEMBLABLE à celui d'un certain personnage et deviner qui !
Celui de la gamine !
Donc celle qui parle à Cry Boy est bien et belle elle !
"Mais pourquoi ?!? " Vous allez dire "elle n'a rien à voir avec Cry Boy !" Peut-être oui mais cela reste que POSSIBLEMENT elle est sa soeur ! Car rappeler vous la chambre de la gamine dans la maison. À qui appartient telle ? Probablement à ELLE ! Mais la Plush décapité de Mangle vous laisse peut-être à croire que non MAIS ! Qui on retrouve dans Sister location qui a une ressemblance REDOUTABLE avec Mangle ? Vous avez deviné donc voila !
Baby dans Fnaf World
Premièrement peut-être plusieurs d'entre vous avez deviné que c'était elle mais la plus part d'entre vous j'imagine diront que c'est Scott mais enfaite non ! Je sais que c'est pas tout le monde qui ont lu Silver eyes mais cela a RAPPORT avec Henry ! Effectivement cette image dans Fnaf worldA drôlement la même image qu'on peux se faire quand on pense à Henry qui est mort devant une photo de son fils et TUER part un nouveau animatronic (Baby) comme le montre bien cette scène dans le jeu ! Que je me suis fait plaisir de refaire avec le même contexte que du jeu:
Baby a tuer Henry pourquoi? Cela reste à voir !
Maintenant c'est tout ce que j'ai à dire sur Baby alors vous en dite quoi ?
😉😉😉😉😉😉😉
VOUS LISEZ
Légende qui existe que la nuit
Fanfiction.........avez vous peur ? Du noir ? Sombre et lugubre? Avez vous envie d'avoir peur? Laisser vous guider par c'est cauchemars que je vous ai réservé tout les vendredi soir (de chez moi) et je vous conseille de lire avec une lumière