*cliquer sur le média*
Effectivement j'y suis retournée et se que j'ai vu va vous laisser sans vois.
( bon je peux dire qu'on ai aller le jour et la nuit et que non je me suis pas promener nu pieds dans la
Pizzeria)
Bon commençons. Nous sommes retourner après le festival manga qui a été ULTRA et nous avons découvert quelque chose sur la pizzeria. Dans les archives de la pizzeria, à la bibliothèque, la madame a trouver une cassette video, et on l'a mis dans la télé que la madame nous a prêter. La video étais....une publicité de la pizzeria !
Vous savez....quand vous voulez que des gens viennent dans votre restaurant. Eh bien on a trouver la preuve que cette horrible pizzeria existait. Puis peux après nous sommes y aller des environs de midi et nous avons pris une des caméras de l'endroit. Même en mauvaise état Éric a trouver quelque chose d'intéressant, la caméra filmait les tables a manger. Peux après des bruits qu'on crois qui venais de la cuisine retentit puis après dans l'ombre on vois, rapidement une ombre passer pour aller dans le backstage je crois. On a mis la luminosité professionnel puis nous avons vus la forme d'un lapin. Bonnie ou Springtrap ? Probablement Bonnie.
Après avoir visionné cette vidéo de l'enregistrement nous avons attendu la nuit. Puis quand il fait vraiment noir, c'est à dire 12:00 du soir nous sommes retourner et avons chercher encore.Dès que tout le monde est rentré nous avons allumer nos lampe et avons continuer de chercher. Jusqu'à Raven commence a crier. Tout le monde se dirige vers elle et....et nous avons trouver quelque chose. J'aimerai pouvoir faire part de sa avec vous mais... Ont crois que sais mieux que personne le sache....si vous avez des commentaires sur sa (pas de la suite) je répondrai...mais ce qu'on a vu n'est pas vraiment expliquer et nous avons peur de comprendre ce qui c'est passer ici. Sinon nous avons trouver plusieurs articles qui parlait de Fredbear Family dinner. Mais pas grand chose pour nous donner des pistes très précis. Sinon ceux qui son pas au courant...
Ce livre va être en pause quand l'école va recommencer car voyez vous je fait pas que sa dans la vie je vais aussi a l'école. Donc peut-être que des fous j'y mettrais des trucs mais on va laisser sa comme sa pour l'instant. Alors vos commentaires ou question sur ça j'y répondrai ^^ mais pas pour ce qui est arriver après sa... Éric dit que c'est pas bon a dire.... Bon je vous laisse avec sa.Prochain chapitre: Fredbear Family Dinner
VOUS LISEZ
Légende qui existe que la nuit
Fanfic.........avez vous peur ? Du noir ? Sombre et lugubre? Avez vous envie d'avoir peur? Laisser vous guider par c'est cauchemars que je vous ai réservé tout les vendredi soir (de chez moi) et je vous conseille de lire avec une lumière