Make me real (français)

556 40 5
                                    

Salut tout le monde. Mon nom est Jeffrey Woods. Vous me connaissez déjà sous le nom de Jeff the killer. J'aimerai vous raconter mon histoire.

Oui, bien sûr, je suis devenu fou, vidé mes parents et mon frère aîné. Mais pas tout le monde sais pourquoi je suis devenu un assassin.

Beaucoup de gens croient que tout cela est arrivé à cause des trois bâtards.... La façon dont ils me mutilaient a été le déclencheur nécessaire qui m'a poussé à la vengeance. Je me sentais comme un étranger même avant cela, mais cet accident m'a complètement détruit.

Ma mère, ma chère mère ne me soutenais pas, ne m'a pas aider à faire face à la douleur. Mon nouveau visage lui faisait peur. J'ai couper un sourire sur elle pour lui faire sentir mieux mais elle ne cessait pas de pleurer... Je me suis aperçu que j'étais moi-même.

Ma famille a commencé à me rejeter. J'ai senti un sentiment croissant de colère au monde. Ce fut la dernière paille.

.... Vous me croyez probablement sans coeur, un bâtard sensible... Et vous avez raison ! Je ne me sens vraiment pas coupable quand je levai la main avec mon couteau sur chaque membre de ma famille! Et, vous savez, je me sentais mieux.

Je veux tuer, je veux voir comment les gens sont en train d'étouffer dans leur propre sang ! Je me sentais fort, de cette façon, je peux faire face à ma douleur. Ils espèrent être sauvés, mais je sais que mon sourire sera la seule chose qu'ils verront en dernier.

Il est impossible de décrire.
C'est comme un cadeau qui ne sont pas dans le pouvoir de tout le monde,

Comme une chance de ce démarquer du rock,

Comme devenir quelques chose au-delà de la compréhension humaine.

Légende qui existe que la nuit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant