Fnaf 4 déjà Freddy, Bonnie, Chica et Foxy font très peur il on rajouter Springtrap ! Sur ce média on vois Springtrap ou plutôt UNE MARIONNETTE de Springtrap assis sur une chaise et une fenêtre sur le haut qui indique qui fait nuit.
* les choses terrible viennent en petit paquet.* c'est ce qui est encerclé en blanc, cela veux dire que Springtrap n'a pas dit son dernier mot et viendra ce "venger". De quoi ? On c'est pas. Mais ce qui est bizarre c'est que c'est une "peluche" on peux dire sur la chaise. Pourquoi et comment Scott à mis une marionnette de Springtrap et pas LE Springtrap? Scott a plus d'un tour dans son sac et porte à confusion. Qu'est-ce qu'il veux dire par "chose terrible" et surtout comment !? Mais je mais un point d'honneur sur les effets de lumière. Bon l'image est plus éclairé que l'original mais si vous voulez l'original et tout le reste l'application: Fnaf wiki est vraiment intéressant et remplie de truc et photo. Mais l'application est en Anglais seulement 😕😕😕😕.
Bref. J'ai aussi autre chose pour vous. J'aurai aimer la mettre mais sa ne marche pas donc je vais faire vite, aller sur YouTube et taper: FNAF Purple Guy Revealed ! Si vous l'avez vu alors conseiller la à vos amis, qui aime bien FNAF car cette video est TOP !!!
🙈🙉🙈🙉🙈🙉🙈🙉🙈🙉🙈🙉🙈
Bon ok sinon vous avez vus l'image de Golden Freddy dans le Nightmare chapiter (FNAF 4) sa sera dans le prochain chapitre de mon livre 😉
_________________________
Sinon il en a certains qui veux savoir ce qui est arriver avec mes recherches. On a abandonner..... Après la mort de Lucas. Oui Lucas est mort et on a pas beaucoup de souvenirs de sa. Mais grâce à mon amie imyourmurder, j'ai pus passer à autre chose malgré qu'on a tout filmer la scène. Je peux pas poster la video pour les âme sensible car tout ce qui se trouve sur la video c'est réellement passer. Je ne parlerai pas davantage de ce sujet car vous savez.....c'est vraiment un cauchemar pour moi. Voir ton ami couper en deux dans la forêt, c'est vraiment amusant ! Sa mère est au courant et elle nous déteste....on c'est pas qui la tuer, même si que la caméra est rester dans la forêt et on vois que les pieds de la personne qui la prit....(caméra relier à l'ordi). On sais plus quoi faire mais on veux pas mourir davantage mais on crois qu'on les a un peu trop déranger.... Sinon je suis envie, blesser mais envie. Alors maintenant vous savez, si vous avez trop de curiosité vos mieux garder cette curiosité dans un tiroir.
Ah et j'aimerais vous posez une question: " je ne suis pas réel, mais je peux tout détruire." Même si mon amie m'a répondu j'aimerai quand même savoir cette phrase vous dit tu quelque chose ? Juste pour savoir... Car c'est la dernière chose que je me souviens hors que la video. Merci et j'accepte tout les commentaires possible.
Re bref. Je suis heureuse de vous dire que malgré ce qui est arriver à Luc on a quand même pu prouver l'existence des CP. Mais je me pourra pas vous montrer et j'en suis déçu mais sais vraiment pas pour tout le monde même si vous KIFFER sur les Creepypasta, certains qui vois un CP partirait à courir pour pas ce faire tuer car, ils sont pas très gentil... C'EST DES PSYCHOPATHES !!! Ou des monstres! Bon je veux pas en parler davantage car j'ai besoin de faire une pause de 2 semaines. Juste parce que j'ai failli mourir et qu'un de mes ami est mort. Je peux pas tout supporter donc je prend une pause....
Merci et salut à plus !
❤️❤️❤️❤️
Prochain chapitre: Golden Freddy (FNAF 4)
VOUS LISEZ
Légende qui existe que la nuit
Fanfiction.........avez vous peur ? Du noir ? Sombre et lugubre? Avez vous envie d'avoir peur? Laisser vous guider par c'est cauchemars que je vous ai réservé tout les vendredi soir (de chez moi) et je vous conseille de lire avec une lumière