Bon nous sommes aller voir pour la pizzeria.
1• oui il a bien une pizzeria derrière un McDonald.
2• mais il n'a RIEN du tout !
3• c'est en compote et sa sent le fer et la rouille.
4• et effectivement tout est vraiment semblable à le jeux.
5• mais tout étais.... Désert.... Genre quelque jeux son en mauvaise état, les table détruite et patata
6• aucun animatronics NADA !
7• on c'est faite prendre car on ne pouvait pas y aller ! 😂
8• il vont le faire démolir sûrement.Bon maintenant place à l'aventure étrange qu'ont a eux....:
En arrivant sur les lieux....bon faut pas mentir au n'avais faim donc on est allés chez McDonald:3 puis après on est allé juste derrière et à notre grande surprise, il y avait effectivement un bâtiment. Mais jusqu'à la rien nous disait que c'était la pizzeria. En arrivant vers les fenêtres, on constata belle et bien que c'était un restaurant pour enfant. On rentra malgré sa, le plancher étais de carreaux noir et blanc.... FNAF !!!! Les tables étais en bois et décapiter de part et d'autre avec un drap blanc... FNAF !!!! Des chapeaux de fêtes étais partout sur le sol....FNAF !!!! Le stage étais devant et on pouvait imaginer ce qui se passait devant..... FREEDY !!!! Ça sentait le fer, la rouille et une faible odeur du McDonald😋. Il y avait des graffitis, signe qu'on est pas les premiers car il étais écrit: It's me ou Dégager ! Puis plein de nom bizarre puis c'est sa. Des bouteilles de bière sa et la....DROGUER !!!! Près de la caisse il y avais une boutique de souvenirs, mais malheureusement il n'y avais déjà plus rien. Sauf une chose ! J'ai trouver sur le sol une peluche de Freedy mais pas très belle 😕 mais c'est signe qui étais réel donc je l'ai garder. Puis Éric à sorti son Ouija, oui les gens... Nous avons jouer a Ouija dans le ressautant de Freedy fazebear pizza !
Première fois: nous avons appeler les âmes des enfants, un nous à répondu qu'il étais la. On lui a poser la question "comment tu t'appelle ?" Il nous a dit Max. On lui a dit combien il avait "quelle âge à tu ?" Il nous a dit 6 ans. Puis on lui a dit "restera tu avec nous si on parle sur la spirit box" il s répondu oui.
Donc on ma dit au revoir puis nous avons ouvert la box (objet radio pour communiquer avec les esprits)
Fonctionnement de la sprite box: elle émet des sons de radio différente et l'esprit va juste forme la phrase à partir de sons.
Spirit box première partie:
- Max est tu avec nous ?
Après 3 minutes on a cru entendre oui.
- Max est tu seul ?
Après 1 minutes on entend clairement non.
- tu es avec qui ?
Après 5 longue minutes à répéter la question on n'a cru entendre amis.
- comment est tu mort ?
Après je ne sais quelle minute à attendre il nous répond...... Murder.
Puis c'est la qu'on c'est faite prendre et on est sortie du bâtiment. En gros on c'est faite prendre par le McDonald et nous a dit qu'on n'avait pas la permission d'y rentrer, même si plusieurs personnes y vont.
Conversation avec le monsieur du McDo:
Nous:- comment sa ce fait que ce restaurant est fermer ?
Lui:- j'en sais rien je sais juste que c'était une pizzeria pour enfants et qu'elle a dû faire faillite....
Nous:- vous savez si il avait des robots à l'intérieur?
Lui:- je me rappelle d'un ours..... Mais pas autres chose.
Nous:- ok merci !
Lui:- attendez !
On ce retourne.
Lui:- pourquoi vous voulez savoir sa ? C'est pas pour ce fameux jeux de FNAF ?
Nous:- c'est sa !
Lui:- *soupir* vous êtes les seuls à m'avoir poser des questions intelligentes! Bon....je ne dira rien au autorités mais si vous avez la gentillesse de partir tout de suite merci.
Et on partis.
****
Dans la roulotte
• on c'est qu'on étais pas les premiers à y être entré
• la pizzeria est bien réel
• signe d'animatronics à l'intérieur du bâtiment avant
• Freedy a exister
Après de longue recherche Amelia est tomber sur la photo suivante: celle du média et on a relié Freedy à cette photo et nous avons conclu que PROBABLEMENT que cette photo est celle de Freedy Fazebear.J'espère que sa vous a plus en tout cas moi sa ma fait un peu peur puisque qu'on a parler probablement à l'esprit d'un des animatronics.... Mais sinon sa été très bien aucune signe paranormal juste le fait qu'ont à jouer à Ouija et a spirit box. J'ai pu récupérer un objet des lieux 😄 puis maintenant on est encore en route pour le manoir abandonné au Québec!
Bisous ❤️
VOUS LISEZ
Légende qui existe que la nuit
Fanfiction.........avez vous peur ? Du noir ? Sombre et lugubre? Avez vous envie d'avoir peur? Laisser vous guider par c'est cauchemars que je vous ai réservé tout les vendredi soir (de chez moi) et je vous conseille de lire avec une lumière