Fnaf = ChunkyCheese

1K 64 26
                                    

Alors chère fan de FNAF moi et mes potes somme aller à un endroit spécial à New-York (avant d'aller au Canada).
Chunky Cheese.
Scott à crée FNAF a base des animatronic sur ce restaurant pour enfant. Il faut Flipper comme sur la photo, comme vous voyez: 5 animatronic y son placer. Donc il n'existe pas Freedy ( à moins qu'un technicien en a fait un) mais voilà la BASE de la création de ses Creepypasta. Quand nous sommes aller l'endroit étais très enfantin jusqu'à temps que nous arrivons devant c'est animatronic à glacer le sang. On voyant que les parents n'avait pas trop envie d'être ici. Plus les enfants adoraient. Nous avons exploré l'endroit et figurer vous que.... L'endroit étais IDENTIQUE que dans FNAF sauf qu'il n'avais pas de endroits pour le security guard. Donc je me suis informer sur les nuits et il a effectivement un gardien de nuit !!! En fait deux puisqu'il a deux étage et pis c'est sa.
J'ai demandée donc à la fille de la caisse si on pouvait parler a un gardien et elle m'a dit oui ! Elle en appel un et me t'en le téléphone. Le mec nous a dit qui ce passait des truc bizarre, mais il ce rassure en disant qu'il sont désactivés. Il m'a dit que la cause des ses doute c'est bien le stage. La dernière fois il a entendu un bruit de base (sur la batterie) puis il n'avais rien, juste l'animatronic et sa lui a fait un peu peur. Mais sa fait 6 and qu'il travaille la et il c'est rien passer d'autre que sur ce stage. Quand les animatronic son fini leur chow il se désactive automatique donc on a eu l'autorisation de jeter un oeil. Et on a remarquer que le squelette étais sembla au squelette dans FNAF2. Sauf qui n'avait pas des dents juste une radio pour le son et leur objet dans les main étais fixe sur l'animatronics. Il peuvent cligner des yeux et ouvrir la bouche. Ah et leur pieds son fixer sur le stage, donc il peuvent pas ce déplacer.

Donc vous en penser quoi ?
Sa m'étonnerai que Freedy fazebear existe si Scott c'est baser sur ce restaurant.
Je veux vos avis et pourquoi.
Bisous ❤️

Légende qui existe que la nuit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant