Purple Guy

1.2K 47 22
                                    

*cliquer sur le média *
Parlons de Purple Guy maintenant.
Purple Guy est un homme vêtu de mauve et sa couleur de peau aussi. Il est le tuer de 5 enfants que maintenant sont emprisonnés dans les corps des animatronics.
🔦💻🔦💻🔦💻🔦💻🔦💻🔦💻
FNAF 1
Plusieurs personnes croyais qu'au départ le "Phone Guy" étais Purple Guy, comment le pensait-il ? Simple. A la cinquième nuit le message donner par le Phone Guy est un peu troublant. Comme si il c'est fait attaquer par Golden Freddy. Après plus rien. Personne sais clairement se qu'il dit dans le message (l'animatronic).
Mais une chose porte confusion, pourquoi tuer cinq enfants ? Et à cette pizzeria. J'ai ma petite idée la déçu, après avoir le carnage du vrai. Une chose m'est passer à l'esprit, probablement que Purple Guy petit a voulu faire une fête d'amis mais, personne y ai venu. On peu penser que c'est absurde ou probable, mais une chose est sûre c'est qu'il n'a pas fait sa pour son pur plaisir.
Effectivement dans nos recherches sur le net et dans les archives de la bibliothèque de la ville, là où est la pizzeria. Ils a bien et belle eu des meurtre mais pas de cinq, de six enfants. Le suspect n'a jamais été retrouvé et le plus épurant dans tout sa est que tout c'est passer en 1986. Pourquoi Purple Guy ?
Pourquoi le nom Purple Guy, des personnes du net on donner ce nom à cette homme car il étais mauve et que c'est un mec. Ou probablement que Scott a donner ce nom a cette homme. T'en bien que mal nous avons chercher la cause de ce nom et sur le net sa donnait que des Fans Art, donc nous avons pas plus sur ce sujet.  Et dans FNAF 2 on le vois avec un téléphone donc ce qui nous fait un peu penser à Phone Guy.
🎤🎩🎤🎩🎤🎩🎤🎩🎤🎩🎤🎩
FNAF 2
Dans FNAF 2 quelque chose devient intéressant. Dans les minis jeux et à plusieurs reprises Purple Guy apparaît.
Dans celui ou Freddy donne des cake au enfant en haut à cause nous voyons un enfant en pleure. Quand Freddy ralenti le pas, une voiture apparaît à l'écran et un homme mauve descend et l'enfant devient gris et la tête de Golden Freddy apparaît. Tout le monde connais le coup du jumpscare dans le mini jeux mais avez vous regarder avant que le jumpscare arrive ? Au ralenti on peux voir l'enfant avant que la tête viens. L'enfant est-il Golden Freddy ? Dans l'autre mini jeux, celui de Foxy, consiste à aller vers les enfants dans l'autre pièce, après avoir fait le même trajet 2 fois sur le côté gauche en bas de l'écran nous apercevons Purple Guy et rendu dans l'autre pièce tout les enfants étais en gris, ce qui explique que quelqu'un les a tuer. Qui est Purple Freddy ? Dans la caméra 08 la ou les old son, à un certain moment nous apercevons Freddy en position de Golden Freddy mais en mauve. Après avoir vu ça et que tu reviens il n'est plus la, une illusion? Peut-être bien puisque avant que les autres FNAF, cela étais inexpliqué.  Pourquoi les olds sont amocher ? Tout le monde a miser sur Purple Guy, les animatronics du passer son détruit à cause de lui. Eh bien vous avez pas tord, il a voulu sens débarrasser, cela le hantait, le dégoutai qu'il les a tous détruit au plus au point. Pourquoi ? Car les esprits des enfants le hantais et il s'est charger des détruire pour avoir la paix, je sais pas comment l'expliquer et j'en suis désoler. 
☎️📞☎️📞☎️📞☎️📞☎️📞☎️📞
FNAF 3
Dans FNAF 3 un seul animatronic a la capacité de nous tuer, Springtrap. Il faut avouer que sens les minis jeux, rien serai clair. Bon dans les mini jeux de la night 1,2,3 et 4 nous jouons les animatronics, le premier Freddy, puis Bonnie, puis Chica et Foxy. Dans c'est minis jeux tout montre qu'il a voulu ce débarrasser des animatronics en les détruisant car quand tu suis Purple Freddy un error t'interdis de rentrer dans la pièce donc tu as le mouvement de recule quand soudain Purple Guy sort et te tue, sa va avec tout les autres. Quand tu a fini la night 5 tu joue un enfant en pleure, donc celui des minis jeux dans FNAF 2 et tu réussi à passer dans l'endroit ou avant re disait error. En y rentrant Purple Guy y est et fait des mouvements, comme pour dire "stay back" il a l'air d'avoir peur. Quand au final il rentre dans Springtrap et "meure" à l'intérieur. Donc explication please, pourquoi Springtrap/ Purple Guy voudrai se débarrasser de nous aussi. Dans les autres jeux les animatronics nous voyait en underskeleton dans son costume, mais la...quelques chose me dit que Springtrap n'est pas comme sa. Bref à la bad ending et la good ending, une image des têtes des cinq animatronics apparaît avec un œil lumineux et dans le background un autre œil lumineux sans visage identifier est visible. Bon on sais déjà qui sais, Golden Freddy. Et dans la good ending les même têtes son installer sauf que aucun œil est lumineux. Donc pour dans un c'est lumineux et l'autre non ? Simple. Car dans un ils sont encore la (bad ending) et dans l'autre ils sont libérer (good ending). Bref tout sa est très très intéressant.
🔪💉🔪💉🔪💉🔪💉🔪💉🔪💉
Pour revenir à la réalité nous sommes vraiment dans les recherches de FNAF et tout et tout. Puisque je peux po partir de Québec pour la raison que le festival est bientôt je peux pas retourner sur les lieux mais avant de retourner chez moi on va jetez un dernier coup d'œil. Sinon on essaye de perdre personne cette fois si. Bon bref après les multitudes de documents et recherche nous savons déjà que des enfants sont réellement morts mais nous savons pas en détail juste que c'est en 1986 et que le tueur n'a pas été trouver. Ce qui nous fait penser qu'il existe pour vrai, même voir qu'il agit dans l'ombre, encore. Trop d'imagination il est sûrement mort quoi. Si il a quoi que se sois je vous le dirai mais pour l'instant ce qu'on a est très faible mais les recherches avant lentement mais progressivement.
Aller bisous a tous et si vous avez des suggestions ou des questions n'hésitez pas 😉

Légende qui existe que la nuit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant