Légende ou réalité ?

1K 74 28
                                    

Bon. La j'ai peur après ce qu'a dit ÉricaVio sur mon chapitre "désolé" nous pause un problème.

Pourquoi un gamin qui veux faire une blague c'est EXTRÊMEMENT bien déguiser et à couru sens but précis car il n'a pas vu notre caméra. Et un doute nous laisse peut-être entendre qu'il n'était pas seul. Puisque qu'une seule de nos caméra étais sur le terrain nous n'avons pas réaliser ceci: le capot de la roulotte étais égratigné mais pas en griffure en une seule marque visible. La leur blague va vois, quand il a pus faire sa si on n'a rien entendu, enfaite a quel moment nous étions pas dans la voiture la nuit ?!?!? Probablement quand nous étions aller poser la caméra dans le sentier? Ou je ne sais quoi....
Mais leur blague va très loin !
Quand mon pote Piter est aller voir son réparateur (il a 21 ans) il l'a annoncé qu'il avais déjà eu à faire à sa mais pas de si profonde marque..... C'est la marque d'un couteau à son avis et à la notre aussi. Mais on crois pas que sais Jeff...... Car la marque faisait pas de symboles rien, juste une longue ligne. Car si sa aurai été Jeff on saurait attendu à " GO TO SLEEP" vous voyez. Mais non, une simple ligne DAF !?!?!

Tout sa nous fait flipper jusqu'au os mais on continue d'avancer. Un ami a moi du Canada ma dit qu'il avait trouver un manoir abandonné dans une forêt que la encore je dit rien. Et puisque les vacances commencent, direction Canada !!!! Enfaite revenir au Canada je suis aller voir mes grand-parents à Denver puis j'ai fait le tour avec mes anciens potes et la on y retourne plus équipée que jamais !
A nous la réalité!!!

Légende qui existe que la nuit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant