Peut-être que vous connaissez certain de c'est objets ou peut-être juste que vous ne savez pas l'histoire complète qui se cache derrière c'est objets manifestement mortel. Voici le top 6 des plus maudits objets dans le monde.
# 6 The crying boy painting
C'est l'histoire d'un orphelin ou partout où il allais brûlait par les flammes. Les gens de l'orphelinat l'appelait "Diablo" car il incarnait les "flammes de Satan" avec lui. Jusqu'à un jour un artiste viens visiter l'orphelinat et commence à peindre le garçon en question, remplis d'émotion il se mis à pleurer pendant la séance. Quand le tableau fut fini mystérieusement l'immeuble partit en flammes avec tout les gens de l'orphelinat, excepter.... Le tableau en question ou aucune marque de brûlures étais marquer sur la toile.Emmenant avec lui, cette malédiction avec lui. Quand quelqu'un laisse la toile seul dans une pièce, après quelques heure cette pièce en question ce met à brûler, brûlant toute la maison... Sauf le tableau.
# 5 The Conjur chest
C'est un meuble qui contient une horrible malédiction au départ, qui hantais la famille Kienzle. Tout ceux qui met leur vêtement ou quelque chose qu'il leur appartenait, mourrais. (Ce meuble est présentement dans un musée) la grand-mère de la famille à essayer en vins de se débarrasser de la malédiction avec des rituels ect. Mais à risquer sa propre vie pour sauver sa famille de se mauvais sort présentement pris au piège ainsi que plusieurs membres dans ce meuble en question.(Photo pris dans le musée)
# 4 Robert The doll
Celui-ci peux vous être familière puisque qu'on dit que c'est la poupée original de "Annabelle" (le film). Bref, cette poupée repose dans un musée, quand vous y aller vous devez demander la permission à Robert pour prendre une photo ou la filmer. Si vous ne le faisiez pas, un malheur horrible s'acharnera sur vous et pour vous en délivrer, vous devez vous excuser à la poupée en personne. L'histoire de la poupée est que à ses 8 ans Robert (le vrai garçon) reçois cette belle poupée. Incapable de s'en détacher, emmena la poupée partout où il va. Cela continua durant son adolescence, puis même après être marié, emmenant la poupée qu'il a nommer de son propre nom partout où il va. Jusqu'à sa mort inexpliquée. Ou cette poupée est devenu un vrai malheur inexplicable.
# 3 Peggy the doll
Cette poupée est un vrai malheur, donnant ses crise cardiaque à ceux qui la regarde dans les yeux ou juste regarder son visage vous donne la nausée. Cette poupée est inexplicable car même la propriétaire ne c'est pas pourquoi cette poupée est "maudite/hanter" mais ce qu'on sais c'est que cette poupée a participer à des rituels démoniaque ect.
Peggy reste un avertissement pour tout ceux qui vont regarder la photo suivante s'il vous plaît si vous saviez que regarder une vieille poupée vous fait peur vous êtes avertis.
# 2 Harold the doll
Harold est une des plus maudite poupée dans le monde, à ce qu'on dit contient l'âme d'un jeune garçon qui a commis un suicide peux après avoir eu la poupée. Cette poupée peux vous causer la nausée, des hallucinations ou même entendre des rire d'un enfant. Cette poupée ne vous lâchera pas si vous la laisser seule dans une pièce où dans un simple coffre.(Poupée encore trouvable à ce jour)
# 1 the Dibbuk box
Enfin en première place the Dibbuk box, cette boîte est un vrai trou a diable croyez moi. Tout ceux qui l'ouvre, en meurt. Cette boîte n'est guère vide, elle contient des symboles et de petit objet que personnellement je connais pas. Bref elle peux vous virer fou, avoir des mal de tête, la nausée/ le goût de vomir votre vie, vous faire littéralement saigner des yeux et vous posséder. Même si on ne sais pas ce qui ce cache à l'intérieur ou qu'elle sorte de fantôme/ esprit ce manifeste. Je sais que son histoire est bien vrai.
Bon c'est tout pour c'est top 6.
Si vous en voulez plus n'hésitez pas à commenter ou liker le chapitre !
Ou même me donner des top que je pourrais faire.
ex.: top 10 des plus effrayant CPSurtout merci d'avoir lu et à une prochaine 👻👻👻
VOUS LISEZ
Légende qui existe que la nuit
Fanfiction.........avez vous peur ? Du noir ? Sombre et lugubre? Avez vous envie d'avoir peur? Laisser vous guider par c'est cauchemars que je vous ai réservé tout les vendredi soir (de chez moi) et je vous conseille de lire avec une lumière