- Eh oh ! Tu pourrais faire attention quand même !
La personne se retourna.
Au moment où j'ai vu sa tête, j'ai su que nous n'allions pas nous entendre...C'était une fille, elle devait avoir le même âge que moi. Elle portait des bottes à talons rose pétillant, un ensemble jupe-haut rose pâle et avait des cheveux roses. Elle me regardait avec un air hautain.
Elle ricana légèrement avant de parler avec une voix nasillarde.
- Tu crois quoi ? C'est pas parce que t'es nouvelle et que tu viens de Busan que tu vas faire la loi ici !
Le prof était plus là. Ne me demandez pas pourquoi. Par contre, toute ma classe regardait attentivement la scène.
Je fis un petit sourire en coin avant de répliquer :- Et toi, tu crois que c'est avec tes ongles aussi longs que ton égocentrisme que tu vas me faire peur ?! J'en ai vu des tonnes des pimbêches comme toi alors c'est pas ça qui va m'empêcher de chier.
Exclamations générales. Au moment où Miss Pink Bubblegum allait parler, un voix puissante résonna derrière elle.
- Pousse-toi. Tu gènes.
C'était K. Il l'a regardait de haut parce que, même avec ses talons, elle était petite.
Tout le monde semblait retenir son souffle, sauf Heeseung qui était à côté de K et jugeait fortement.- Tu sais pas à qui tu parles ! s'écria alors Miss Pink Bubblegum.
Heeseung intervint alors.
- Tu crois que ça va changer quelque chose à nos vies ? J'crois pas non. Alors maintenant, dégage du passage.
Pink Bubblegum s'est décalée mais moi, j'étais toujours en plein milieu et j'avais vraiment pas envie de bouger.
Arrivés à mon niveau, les deux garçons me lancèrent des regards assassins. Je ne comptais pas bouger d'un poil, enfin, avant qu'Hanbin me tire vers lui pour libérer le passage.
Une fois les deux garçons partis, il me dit :- Tu es suicidaire ma pauvre !
- Bah quoi ? demandai-je innocemment alors que nous partions vers le cours de maths.
- Tu serais rester une seconde de plus, ils n'auraient ridiculiser comme jamais tu l'as été. T'as bien vu ce qu'ils ont dit à Han-Eul !
- Alors comme ça, Pink Bubblegum s'appelle Han-Eul.
- Oui, c'est la fille d'un PDG et elle le fait bien comprendre. Personne n'a jamais osé lui tenir tête à part Heeseung, K et toi du coup.
- Ils vous effrayent tant que ça c'est deux gars ?
- Je trouve qu'ils ont vraiment quelque chose de spécial, ça me fout les jetons. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais on dirait qu'une aura puissante les entourent.
VOUS LISEZ
BLOOD {ENHYPEN x I-land fanfiction}
FanfictionLorsqu'elle est revenue dans sa ville natale dix ans après l'avoir quittée, elle était loin de s'imaginer la tournure inattendue que prendrait sa vie et surtout... Tous les choix qu'elle aura à faire.