Chapter XXI

219 16 27
                                    

Point de vue Hannah :

Je me sentais extrêmement bien.
J'avais l'impression que mon corps entier était constitué de Barbapapa..

Mais il y avait ce picotement au niveau de ma main.. Cela le procurait des frissons dans tout le corps.. Et puis, je suis rendue compte que je dormais. Ouais, même quand je dors, m'a conscience travaille.

Et je tenais la main de quelqu'un. Je tenais cette main avec ma main qui ressentait des picotements.

Si j'avais été dans une bonne vieille histoire, j'aurais ouvert les yeux, j'aurais vu le propriétaire de la main que je tenais en otage et j'aurais hurlé de surprise en rougissant.

Mais là, on est dans la vraie vie. Je tenais la main de K, qui dormait toujours d'ailleurs. J'ai alors regardé la pièce.

Hanbin dormait, Han-Eul dormait...avec Heeseung à côté d'elle. Heeseung ne dormait certainement pas mais il fermait les yeux et semblait profiter de ce moment à fond.

Un nouveau couple était formé.

J'ai alors pris mon téléphone et j'ai pris en photo les têtes de tous le monde.

Ça pourrait me servir un jour s'ils m'embêtent trop...

- Tu comptes la tenir encore longtemps ma main ?

Je tournais la tête vers un K à moitié éveillé avec un sourire idiot sur le visage.

- Elle est bien là, j'trouve, dis-je innocemment.

Si avec ça, il ne se rendait pas compte que j'en pinçais pour lui, je contacte un ophtalmologue.

- C'est vrai, répondit-il en remettant de mes mèches de cheveux correctement.

Ensuite, il se redressa sur sa chaise, parce que oui, on avait dormi sur des chaises.
Confort cinq étoiles...

- Vous n'étais pas sensés vous reparlez qu'après la fin de toute cette histoire, fit soudainement la voix d'Heeseung, aka Edward Cullen (vous avez capté, Edward, vampire, Twilight..).

À la seconde d'après, K a lâché ma main. J'essayais de cacher au mien la déception présente sur mon visage.

Han-Eul et Hanbin ont fini par se réveiller. Après s'être assurés qu'ils se sentaient bien, c'était l'heure des explications.

- Alors, commença doucement K. Vous préférez qu'on y aille cash ou avec des pincettes ?

- Euh...cash..? fit doucement Hanbin.

- Vous avez mortellement été poignardé par Andrew hier soir, à la soirée. Il n'y avait aucun moyen de vous soigner sans alerter la police et tout ce qui va avec donc, Heeseung et K vous ont mordu, dis-je d'une traite.

***

Après de longues explications sur la vie de vampire et de loup-garou, je rentrais chez moi.

K m'avait déposé devant chez moi, je suis descendue sans un regard pour lui avant de lui dire au revoir froidement.

J'avais l'impression qu'il assumait pas le fait qu'on était plus qu'amis.

Si on l'était....

Notre relation était trop ambiguë pour être que de l'amitié mais d'un autre côté, je ne savais pas si on pouvait se qualifier comme plus qu'amis...

C'était compliqué...

Quand j'ai franchi le seuil de la porte, j'ai constaté que la famille était dans le salon en train de regarder les informations.

BLOOD {ENHYPEN x I-land fanfiction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant