Chapter XV

223 18 20
                                    

Point de vue Heeseung :

- Heeseung ?

- Hmm ?

- Comment savoir si on est amoureux ?

- Je m'y connais pas beaucoup mais je dirais qu'on se sent bien quand on est avec la personne qu'on aime, il y a des moments où on se sent nerveux, ou bien notre coeur bat vite. Mais je pense qu'il y a un signe qui ne trompé jamais.

- Lequel ?

- On a une soudaine envie de meurtre quand on voit quelqu'un un peu trop proche de la personne qu'on aime.

- C'est pas vrai..

- K, t'as le droit d'aimer quelqu'un tu sais, c'est pas un crime.

    Avec K, on s'était retrouvé dans la clairière où on jouait depuis quand on était petits.
Aujourd'hui, c'était mon anniversaire. J'avais bien profité et j'étais loin de m'imaginer qu'Hanbin, Hannah et Han-Eul m'offrirait un cadeau.

Hanbin m'avait offert une chaîne personnalisée à mon nom, Hannah m'avait offert un donut et une guitare. J'avais deviné que K avait du lui parler de la passion pour la musique.

K, comme à son habitude, m'avait offert mon cadeau à la fin de la journée. Il disait que c'était pour faire durer le plaisir.

Son cadeau m'avait réellement touché. Il m'avait fait un album avec toutes les photos de nous que nous avions pris ces douze dernières années. Il m'avait même écrit un petit mot à la fin.

Et Han-Eul, eh bah je m'attendais à rien de sa part parce que pour moi, elle n'était pas au courant de la date de mon anniversaire.
Mais il y a une certaine piplette dont je ne citerai pas le nom (Hannah) qui a tout balancé.

Ce qui fait que je suis retrouvé avec un album collector dédicacé par les membres du groupe Tomorrow X Togheter de la part de la fille pour qui je craquais depuis la seconde.

Mais ça, personne ne le sait. À part K.

Elle m'a également donnée une lettre mais elle m'a fait promettre de ne pas l'ouvrir avant le 1er décembre. Je le demandais réellement si je pourrais résister jusque là.

J'avais donc passé l'un des meilleurs anniversaires de la vie. Et quand je suis rentré chez moi, j'ai eu le droit à une surprise de la part de mes parents et de mon grand frère.

Et à 1h du matin, j'ai rejoint K dans la clairière et il m'a posé des questions sur comment on faisait pour savoir si on était amoureux.

Je connaissais bien la raison de son questionnement.

Hannah.

- Tu sais K, si tu l'aimes, dis-lui.

- Je sais pas ce que je ressens en fait. Je  crois que je devrais y réfléchir encore avant de faire quoique ce soit.

- D'accord mais si tu te rends compte que tu l'aimes, laisse pas passer ta chance.

- Plus facile à dire qu'à faire...

- Je sais que t'as peur de t'attacher à quelqu'un mais ça finira par arriver et si tu trouves la bonne personne, ça sera même un bonheur pour toi.

- Tu crois qu'Hannah pourrait être cette personne ?

- Il n'y a que toi qui peut le savoir K. Tu dois te demander comment tu te sens quand tu es avec elle, comment tu te sens quand tu es pas avec elle, comment tu te sens quand tu la vois proche d'un autre mec.

- Un problème de maths serait moins compliqué.

- Tu m'étonnes.

     Point de vue Han-Eul :

BLOOD {ENHYPEN x I-land fanfiction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant