Chapter XI

224 19 1
                                    

Point de vue K :

  Le lendemain, j'attendais Hannah dans le salon de Han-Eul. Quand Hannah m'avait annoncé que notre "quartier général" était la maison d'Han-Eul, j'ai cru qu'elle se payait ma tête.

Mais elle était très sérieuse et à mon plus grand étonnement, la maison d'Han-Eul était l'endroit idéal.

La maison se trouvait dans un grand terrain entouré par une petite forêt facilement traversable.

Et quant à l'intérieur de la maison...bah c'était une sacrée baraque.

- Hannah devrait pas tarder à arriver, dit alors Han-Eul.

- D'accord. C'est vrai que t'as un rendez-vous avec Heeseung ce soir ?

    Heeseung m'avait confirmé plusieurs fois qu'il avait vraiment invité Han-Eul au cinéma mais j'avais du mal à y croire. Avant d'être mordu, il profitait de la vie à chaque instant. Il avait une copine et il allait en soirée.

Mais après sa transformation, il a eu une longue période de...dépression.
Mais je pense que Han-Eul a su raviver la flamme qu'il y avait dans son coeur, même si elle était humaine.

- Oui, Heeseung m'a bel et bien invité au cinéma, même si ça peu ta paraître difficile à croire.

- Pourquoi tu dis ça ?

- Bah, c'est un vampire, il est immortel. Et moi, je suis juste une humaine totalement basique.

- Totalement basique ?! T'as eu les cheveux roses pendant deux ans ! C'est pas basique ça !

- C'était pas si horrible que ça ! Je trouve que ça m'allait bien.

- P'tetre mais dis-toi que ça a été un choque pour moi. On a été dans la même classe pendant quatre ans et du jour au lendemain, je te vois avec des cheveux roses !

- Comme du jour au lendemain, tu as totalement changé.

    Je perdis immédiatement mon sourire. Elle avait raison. Avant d'avoir été mordu par un loup-garou, j'étais le genre de mec populaire, drôle, qui plaisait aux filles. Je parlais à beaucoup de personnes, j'étais très sociable. En troisième, je m'amusais à faire chier Han-Eul pendant tous les cours de maths.

Mais tout a changé pendant l'été.

À la rentrée en seconde, Katashi Nobuyuki, gentil garçon farceur et enjoué avait laissé sa place à K, bad boy désagréable, froid et même parfois méchant...

Ça avait été une mauvaise surprise pour toutes les personnes que je fréquentaient.

Et, en plus de mon changement de vie soudain, j'ai perdu un être cher. Et en parler et la chose la plus difficile que j'ai jamais eu à faire...

- Hellooowww !

- Hannah.., dit Han-Eul en même temps que moi.

    Il y avait qu'elle pour parler comme ça.
Elle entrait dans le salon en sautillant. Elle a même failli tomber.
Quand on la voyait comme ça, on était loin de s'imaginer que c'était une loup-garou. Elle semblait profiter de la vie comme si elle n'avait jamais changée.

J'admirais son courage et sa force mentale.

Et je pense sérieusement que j'accepterai son aide si elle me l'a repropose..

Point du vue Hannah :

Après être passée chez Han-Eul et l'avoir remercié de nous laisser accéder à sa maison, je partais chez Seori en compagnie de K.

BLOOD {ENHYPEN x I-land fanfiction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant