Chapter IV

338 30 6
                                    

Point de vue Hannah :

Ma première semaine de cours était passée à une vitesse folle. Nous étions le weekend donc avec ma mère, on avait décidé que ça serait journée shopping entre filles !

- Hannah, t'es prête ?

- Of course !

- Rappelle-moi, t'es américaine ou japonaise ?

- Figure toi très chère maman, je suis une japoricaine !

   Comment je suis trop forte pour inventer des mots totalement inutiles..
Ma mère me jugea quelques instants avant de dire :

- Je me demande vraiment de qui t'as prit ce côté un peu barjo..

- Eh bah tu vois, contrairement à toi, c'est pas une question que je me pose puisque la réponse est sous mes yeux, répliquai-je avec un sourire sadique.

   Ma mère me regarda en mode "ta vie va bientôt se terminer". Je sortais de la maison et allais dans la voiture.

Pendant le trajet, une question me trottait dans la tête.

- Ça va mieux avec papa ?

    Ma mère soupira avant de doucement répondre :

- Oui.. c'est mieux qu'avant mais c'est pas encore ça..

   Je baissais la tête, me sentant triste pour elle. Depuis quelques mois, la relation entre mes parents étaient très complexes. À plusieurs reprises, ils ont frôlé le divorce.
À chaque fois, ils nous ont dit, à mes frères et moi, qu'ils ne divorçaient pas car ils s'aimaient toujours mais j'ai l'impression qu'ils nous mentent.

Je ne dis pas qu'ils ne s'aiment plus mais j'ai plus l'impression qu'ils ne se séparent pas pour nous, leurs enfants. Si c'est le cas, je leur en suis  extrêmement reconnaissante.

- Et toi, dit ma mère. Ça va ?

- Tout va très bien maman !

- Je sais que j'ai peut-être tendance à te surprotéger, mais depuis l'accident.. J'ai vraiment peur qu'il t'arrive encore quelque chose..

    Il y a trois ans, j'ai eu un accident. Je rentrais chez moi à vélo mais une voiture a surgit de nulle part et m'a renversée. Le chauffeur était ivre et a immédiatement prit la fuite. Les médecins ont dit que je suis vraiment passée très près de la mort. Cet accident, je ne pourrais jamais l'oublier...

- Ne t'inquiètes pas maman. Je vais bien maintenant !

  Quelques minutes plus tard, nous sommes arrivées au centre commercial et je suis sortie de la voiture. J'ai failli me casser la gueule en descendant. Ma mère a alors dit que j'étais l'incarnation de la maladresse.

C'est fou comment elle pouvait passer de maman poule très protectrice à maman qui se fout de la gueule de sa fille en deux secondes !

Nous rentrions dans le centre commercial et commencions par nous diriger vers un magasin de chaussures. Ma mère choisit d'abord une paire d'escarpins noirs avant d'aller chercher une paire de baskets.

Moi, j'ai flashé sur une paire de bottines noires à talons. Je les ai essayé.

Ensuite, nous sommes partis dans une boutique vestimentaire.

- Hannah, tu veux t'acheter une robe ?

- Je veux bien moi mais je vais la porter quand ?

- Peut-être qu'il y a un bal de fin d'année dans ton lycée, et puis, je suis sûre que tu vas aller à des soirées dans l'année.

BLOOD {ENHYPEN x I-land fanfiction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant