Chapter VI

330 23 2
                                    


Point de vue Hannah :

   Je faisais mes devoirs quand je reçus un appel d'Hanbin.

📲 : Hanbin : Allô, Hannah ?

📱 : Hannah : Tout va bien Hanbin ?

📲 : Hanbin : Oui, je vais bien. J'avais quelque chose à te demander mais il faut que tu me répondre sincèrement..

📱 : Hannah : Euh... d'accord..

📲 : Hanbin : Tu crois à l'existence...

  Je marquais une pause. Et repris mon souffle, redoutant légèrement la réponse de mon ami.

📱 : Hannah : L'existence de quoi ?

📲 : Hanbin : L'existence du surnaturel...

    Je suis sensée lui répondre quoi moi ?!

📱: Hannah : Alors, disons que je n'ai jamais vécu quelque chose de surnaturel donc je peux pas affirmer que j'y crois. Je peux pas dire non plus que ça existe pas parce j'en ai pas la preuve formelle..

📲 : Hanbin : Je vois..

📱: Hannah : Tu vois quoi ? Et pourquoi cette question ? Hanbin, je te conseille fortement de pas aller fouiner n'importe où !

📲 : Hanbin : Ne t'inquiètes pas Hannah. On en reparle demain au lycée.

     Je voulais rajouter quelque chose mais il avait raccroché. Si ce que je pensais était confirmé, Hanbin devrait faire très très attention.

Je savais que c'était à cause de l'attitude de K qu'il avait eu des doutes.

Moi aussi, je l'ai vu cette lueur rouge sang dans les yeux de K... Mais j'ai rien dit, j'avais pas spécialement envie d'être embarquée dans des histoires de surnaturel.

Mais si Hanbin était en danger, il fallait que je le protège. Je surporterais pas d'avoir sa mort sur ma conscience...

   Après mon long monologue intérieur, je me dirigeais devant mon miroir et retirais mon sweat. J'avais un débardeur en dessous donc, mes épaules étaient nues et quelque chose me marqua.

J'avais des hématomes sur les épaules.

  Ma matière grise bouillonna alors pour trouver la cause de tout ça...

Après cinq minutes d'intense réflexion agrémentée d'une dégustation de chips, la source de mes blessures vint se placer dans mon esprit, chassant alors toutes les autres hypothèses qui ne tenaient pas vraiment la route..

- K..., dis-je doucement. Quand il m'a plaqué contre les casiers, il était tellement énervé qu'il...qu'il m'a fait..mal...

    Ne vous inquiétez pas, je parle souvent toute seule.
K avait donc une sacrée force pour pouvoir me faire des bleus aussi facilement..

Une force qui n'avait rien d'humain...

Deux options s'offraient à moi : soit j'aidais Hanbin dans ses enquêtes farfelues parce que moi aussi je me demande qu'est-ce qu'il est ce K...

Soit, je fais comme si de rien n'était tout en protégeant Hanbin.

  Je pense que la deuxième option est mieux pour tout le monde parce que si je m'en mêle, beaucoup de choses pourraient dégénérer et mon secret pourrait être découvert...

Point de vue K :

  Encore un autre jour de cours barbant et totalement inutile. Heureusement que j'avais Heeseung sinon, j'aurais même pas prit la peine de venir...

BLOOD {ENHYPEN x I-land fanfiction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant