Chapter XX

194 15 4
                                    

Point de vue Heeseung :

Imaginez que vous êtes à la soirée d'un psychopathe qui n'est pas humain et qui peut vous bouffer à tout moment, que vous vous battez contre un vampire fraîchement transformé, que vous voyiez la pleine lune sortir alors que vos deux amis sont des loups-garous et qu'au moment où minuit a sonné, vous avez entendu la fille, que vous aimez depuis ans, hurlé de douleur.

Vous réagiriez comment ?

Personnellement, je suis sorti de mes gongs.

Après avoir entendu le cri de ma bien aimée, mon sang n'a fait qu'un tour dans mon corps et je me suis rué à l'intérieur.

J'étais du genre très calme mais il ne fallait pas m'énerver.

Quand je suis arrivé à l'étage, Hannah et K, derrière moi, j'ai essayé de repérer la source du bruit.

Cela venait d'une porte en bois massif. Je donnais un coup de pied dedans avant de la regarder tomber.

J'entrais et vis Han-Eul allongée sur le sol, inconsciente et dans une flaque de sang.

Son sang.

Hanbin aussi était par terre mais il était conscient.

Il avait tous les deux la même blessure : une blessure au couteau dans le ventre.

Mon regard se posa sur Andrew, qui était un milieu de la pièce avec un sourire plaqué sur son visage et un poignard ensanglanté dans la main.

Mes yeux sont devenus rouges et les canines sont sorties.

Ce n'était pas à cause du sang que je voyais mais à cause de toute la colère qui bouillonnait en moi.

- Hannah, occupe-toi d'Han-Eul et d'Hanbin s'il te plaît, dis-je en fixant Andrew.

Hannah s'exécuta. Elle porta Han-Eul sur ses épaules avant d'aider Hanbin à se relever. Au moment où elle allait franchir la porte, Jason est arrivé et l'a violemment poussée. Elle a su garder l'équilibre tout en ayant Han-Eul sur ses épaules.

K s'avança dangereusement vers Jason avant de s'arrêter d'un coup. Les rayons de la lune venaient de passer par la fenêtre.

Il luttait pour ne pas y succomber avant qu'un grognement sinistre retentit.

Andrew.

Il était en train de se transformer en loup. Il lâcha le poignard avant d'hurler.

J'ai vu Hannah partir.

Il fallait absolument qu'elle mette Han-Eul et Hanbin à l'abri et qu'elle stoppe leurs hémorragies.

Je regardais K qui Hicham la tête en croisant mon regard.

Il fallait qu'on les extermine une bonne fois pour toutes.

***

Il était 2h30 du matin.

Malheureusement, Andrew et Jason n'étaient pas morts.

Au moment où nous allions leur faire le coup de grâce, la police est arrivée.

Les voisins avaient dû l'appeler à cause du bruit que faisait la musique. Tout les invités sont partis et quand la police est partie, Andrew et Jason avaient fuit.

Hannah nous avait prévenu par message qu'elle avait emmené Han-Eul et Hanbin à notre cabane avec la voiture de K.

Elle avait conduit une voiture qui ne lui appartenait pas, en pleine nuit, en résistant à la lune et en n'ayant pas le permis.

BLOOD {ENHYPEN x I-land fanfiction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant