Chapter XIII

216 18 12
                                    

Point de vue Hannah :

Tu ne comprends pas que je t'aime..

Tu ne comprends pas que je t'aime...

Tu ne comprends pas que je t'aime...?

Cette phrase résonnait en boucle dans la tête.

J'avais même pas eu l'occasion de dire quelque chose après l'annonce plus qu'inattendue d'Hanbin. Un millième de seconde après, la sonnerie a retentit et il s'est tout de suite dirigé vers la salle d'histoire.

Je me suis alors dirigée en silence à ma place en évitant soigneusement de le regarder quand je suis passée devant lui.

Ma table était juste derrière la sienne et de ma place, je le voyais contracter les poings et soupirer.

Mais dans quelle merde je m'étais encore fourée ?!

J'apprécie énormément Hanbin, mais en tant qu'ami.
J'avais pas envie de lui faire de la peine mais je ne pouvais pas le laisser espérer...
Ça serait horrible pour lui.

Puisqu'il était à côté d'Han-Eul qui était juste devant moi, j'ai demandé à cette dernière de lui demander de se retourner pour que je puisse essayer de lui parler.

Elle l'a fait mais il a pas bougé d'un micro-millimètre. Je soupirais bruyamment avant de m'affaler sur ma table.

Et comme si ça suffisait pas, le prof frappa le tableau avec sa règle pour avoir l'attention des élèves.

Il allait annoncé quelque chose.

Vous avez du constater que le prof d'histoire annonçait beaucoup de choses.

- Il y a un nouvel élève dans votre classe alors s'il vous plaît, taisez-vous et laisser le se présenter !

    Je relevais la tête, curieuse de voir le nouvel élève en question.

Oh. Merde.

J'échangeais un regard avec K.

On s'était compris...

- Je m'appelle Andrew. Et je viens des États-Unis, dit fièrement le nouveau.

    Je l'observait attentivement.
Il était grand, les cheveux teintés blond et avec des yeux..bleus.

Il correspondait parfaitement à la description que nous avait faite la mère de Seori.
C'était donc lui qui avait rendez-vous avec Seori le soir de sa mort..

- On est tous enchanté Andrew ! s'exclama le prof. Je te laisse prendre place là-bas, à côté d'Hannah.

    Oui mais non en fait.

- Que de mieux que de commencer la journée à côté d'une jolie fille, dit Andrew assez fort pour que toute la classe l'entende.

- Quel gentleman ! fit le prof d'une voix enjouée.

    Déjà, la moitié des filles de la classe étaient tournées vers Andrew. C'est limite si elles bavaient.

    Andrew s'assit à côté de moi en souriant de toutes ses dents. Après avoir entendu la déclaration d'un mec de bon matin, je devais passer tous les cours à côté du potentiel meurtrier de Seori.

Que de peux pour démarrer un lundi matin ?!

***

Au self, une autre mauvaise nouvelle est entré dans la vie comme un boomerang.

  Il y avait également un autre nouveau dans une classe de terminale. Il s'appelait Jason et c'était l'ami d'Andrew.

Trop de coïncidences pour faire comme si de rien n'était.

BLOOD {ENHYPEN x I-land fanfiction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant