Chapter VII

272 20 2
                                    

Point de vue Hannah :

  Je me réveillais avec un mal de tête horrible. Je me sentais faible et surtout, attachée.

Peut-être parce que c'était le cas...

Quand j'ai ouvert les yeux, la première chose que j'ai vu était un sol poussiéreux et crasseux. Ensuite, j'ai vu que j'étais attaché à une chaise et que je n'étais pas seule. Heeseung et K aussi était attaché et me regardaient comme si je venais d'une autre planète.

J'essayais de savoir où je me trouvais. C'était une pièce miteuse avec un toit percé, des insectes un peu partout et des murs en bois troué. Un gruyère le bail.

Ensuite, j'essayais de le souvenir de ce qu'il s'était passé la veille, parce qu'on était le matin, pour que je me retrouve attachée à une chaise dans un endroit pourri avec le mec qui avait un problème contre moi et son meilleur ami.

Ne trouvant aucune réponse à mes questions, je me retournais donc vers les garçons.

- Excusez-moi, est-ce que vous auriez l'amabilité de me dire pourquoi je suis retenue captive dans un endroit pareil ? Je me suis fait kidnappée ?

   Ils me regardèrent comme si j'avais un bout de salade entre les dents avant que Heeseung dise :

- Je pense que c'est mieux c'est eux qui t'explique.

- C'est qui "eux" ? demandai-je avant d'avoir la réponse.

   La porte venait de s'ouvrir. C'était Hanbin et Han-Eul.
Quand je les ai vu, j'ai soudainement eu peur que ce que je pense ce soit passé.

- C'est vous qui nous avez attaché ?

- Oui, fit Hanbin. On a quelques questions à vous poser à propos d'hier soir.

- Désolée Hanbin, mais mes souvenirs d'hier soir sont vraiment flous, déclarais-je. Je me souvient juste avoir été en colère contre K, y'a eu des cris, et après, c'est le trou noir...

   Hanbin s'approcha.

- Hier soir, dit-il. J'ai suivi K et Heeseung dans la forêt. Han-Eul est venue avec moi. On a vu que K et Heeseung n'avait rien d'humain. Tu es arrivée et j'ai été soulagé, enfin avant de voir que toi aussi tu n'avais rien d'humain..

- Eh merde ! criai-je.

   Han-Eul sursauta avant de dire à Hanbin :

- On peut les détacher non ?

- Détache Hannah mais laisse les deux là...

   Après que Han-Eul m'ai détaché, je me levais de la chaise où j'étais assise avant de voir un cafard dans le coin de la pièce et de hurler.
K me regardait avec un sourire en coin ; il se foutait de ma gueule !

- Hannah, me dit Hanbin. Je crois que tu nous dois quelques explications...

- D'accord, mais avant raconté moi précisément ce qu'il s'est passé hier soir s'il vous plaît.

Point de vue Heeseung :

Flashback onze heures plus tôt

  Hanbin et Han-Eul nous avait suivi. Nous l'avions remarqué depuis le début. Pourquoi nous avons rien fait ? J'en sais rien...

Ce qui est sûr, c'est qu'ils étaient vraiment effrayés. Mes yeux sont devenus rouge écarlate et les canines sont sortis.

Je me suis doucement avancé vers eux et j'ai dit :

-  Il y a bien des choses dont vous ignorez l'existence sur cette terre...

- Tu ne m'apprend rien Heeseung, dit alors une voix derrière moi.

   C'était Hannah. Une étrange lueur bleue nuit l'entourait..

Han-Eul et Hanbin reculait et Han-Eul a trébuché. Elle s'est ouvert le coude et ni K, ni moi n'avons pu nous retenir. K s'est transformé en loup-garou Tsuki. Et moi, mon côté vampire a totalement prit le dessus. J'allais me jeter sur Han-Eul quand Hannah s'est jeté sur moi et m'a envoyé valser des mètres plus loin. Elle avait une force incroyable et pourtant, elle était toujours sous forme humaine. K en a alors profité pour s'approcher de Han-Eul. Mais quand il a vu qu'Hannah m'avait violemment repoussé, il s'est jeté sur elle.

Elle a esquivé en sautant dans les airs et quand elle a atterri, c'était devenue un loup d'environ 1m80 de hauteur. Un Orijinaru...

Le loup a grogné, dévoilant ses crocs. Après ça, il y a eu une longue bataille entre K et Hannah. Il s'envoyait des coups de griffes, des morsures. Ils saignaient tout les deux et heureusement pour moi, les vampires n'étaient pas attirés par le sang des loups-garous.

Han-Eul avait caché sa blessure et regardait la scène avec une telle frayeur dans le regard que j'ai eu pitier d'elle...

À plusieurs reprises, Hanbin et Han-Eul ont failli être blessés à cause de K et Hannah.

On aurait dit que mon meilleur amie et Hannah évacuait toute la haine qu'il avait l'un envers l'autre...

Si je les arrêtais pas tout de suite, ils risquaient de se tuer.

J'ai alors entraîner K loin à l'autre bout de la forêt et une heure plus tard, il retrouva sa forme humaine et s'effondra sur le il, inconscient.

Quand je suis revenu avec lui à l'endroit de la bataille, j'ai vu Hannah allongée sur le sol, inconsciente aussi.

Han-Eul et Hanbin ont alors décidé de nous attacher la nuit pour éviter toute autres catastrophes.

J'aurais pu refuser de me faire attacher mais je n'ai rien dit. Je suis donc resté assis sur cette chaise toute la nuit en surveillant K et Hannah puisque les vampires ne dorment pas..

Fin du flashback

Point de vue Hannah :

Après qu'Hanbin et Han-Eul ont expliqué toute la situation, je me suis tout de suite excusé auprès d'eux.

La réalité m'a alors frappé de plein fouet. Tout humain découvrant notre réelle devait mourir immédiatement. Mais je ne pouvais pas tuer les amis... Je me suis alors tournée vers K et Heeseung et en un regard, on s'est compris.

- Vous devez mourir tous les deux, dit soudainement K à Hanbin et Han-Eul.

   Mon dieu, il fallait le dire avec plus de tact !

- Attendez, fit Heeseung. Il est trop cash. En fait, tout humain qui découvre notre identité doit mourir...

- Mais on peut faire un exception à la règle...

   C'était K qui avait parlé. J'étais choquée. Il venait de dire quelque chose de gentil.

- Mais vous devez promettre de rien dire et de nous détacher aussi, même si on pourrait le faire nous même...

  Hanbin les détacha avant de dire :

- On dira rien mais ils faut que vous fassiez des efforts, surtout toi K...

   On se croirait dans un film. K interrogea du regard Hanbin et celui-ci continua :

- Arrête d'être désagréable avec tout le monde alors que personne ne te veut du mal...

   K croisa les bras avant de dire :

- J'essayerai.

- Bon, dis-je. Vous promettez de rien dire ?

- Promis, firent Han-Eul et Hanbin d'une même voix.

- Ça sera un peu notre secret à tous les cinq, fit Heeseung.

En fait, ce mec était vraiment sympa.  Je souriais avant d'avoir une illumination.

- J'ai trouvé une super idée pour notre projet d'histoire ! criai-je.

- Arrête de gueuler ! fit K. C'est quoi ton idée ?

- L'appel du sang.

BLOOD {ENHYPEN x I-land fanfiction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant