(NDA : je trouve que la musique va bien avec le chapitre :))
Point de vue Hannah :
Les flammes...
Ardentes et meurtrières..
Elles nous entouraient.
J'entendais des gens hurler de douleur tandis que les ennemis fêtaient leur victoire..
Leur chef, Andrew, s'approcha de K qui était assez éloigné des flammes mais à terre.
K savait que c'était la fin, il savait qu'il allait mourir. Il se tourna une dernière fois vers moi et souris.
- Je t'aime Hannah.
Ce fut ses dernières paroles. Andrew arborait un sourire digne d'un film d'horreur quand il a lancé le briquet sur K.
Ce dernier n'a même pas crier de douleur. Il souffrait en silence.
Il était mort.
Comme Han-Eul.
Comme Heeseung.
Comme Hanbin.
J'étais la seule survivante de cette tuerie. Les larmes dévalaient mes joues à une vitesse ahurissante. Je me laissais tomber.
Je n'avais plus la force de faire quoi que ce soit. J'avais juste envie de mourir, comme mes amis.
Mais il y avait ma famille.
Ils étaient vivants et je n'avais pas envie de les voir souffrir de ma mort de la où je serais.Andrew s'est accroupi devant moi.
- Ne pleure pas ma princesse, dit-il en essuyant ma joue avec son pouce. Maintenant, tu es à moi et rien qu'à moi. Tu vas avoir une vie de reine et surtout, tu vas devenir la bien-aimée de l'Alpha. Oublie tes amis qui sont passés de l'autre côté. Maintenant qu'ils sont morts, ils ne peuvent plus rien apporter à ta vie, n'est-ce pas ? Haha !
Je ne réagissais même pas. Je fixais un point invisible en pensant que je faisais un cauchemar et que j'allais me réveiller à tout...
Je ne me suis jamais réveillée..
Trois années sont passées.
Je vivais désormais avec Andrew.
Je n'en souffrais pas, mon coeur était vide. Mon âme l'était également. Je m'efforçais de sourire quand je rendais visite à ma famille.Et le reste du temps, mon visage était impassible.
Durant la première année après la mort de K, je ne vivais plus. Et puis, je me suis résolue à faire mon deuil et depuis, je le vois. Dans les rêves, quand je me balade, et même quand Andrew me parle.
Il paraissait si réel mais je savais qu'il était mort. Et à chaque fois, il apparaissait avec le sourire.
Je regrettais tellement de ne pas lui avoir avouer mes sentiments plus tôt. Si je l'avais fait, on aurait pu être un couple heureux, aller au cinéma, se balader, s'embêter, penser à notre futur...
Ma vie avec Andrew était un véritable calvaire.
Il racontait à qui voulait l'entendre que nous étions un couple heureux et comblé. À aucun moment j'ai essayé de le supporter ou de me dire qu'il était éventuellement gentil au fond, mais jamais je ne pourrais oublié la souffrance qu'il me fait endurer depuis la disparition de mes amis.
VOUS LISEZ
BLOOD {ENHYPEN x I-land fanfiction}
ФанфикLorsqu'elle est revenue dans sa ville natale dix ans après l'avoir quittée, elle était loin de s'imaginer la tournure inattendue que prendrait sa vie et surtout... Tous les choix qu'elle aura à faire.