𓆝 𓆟 𓆞
Ville inconnue - Lieu inconnu, heure inconnuePutain, ça a recommencé.
Je ne pensais pas que ça arriverait si tôt. Je me suis, comme une fois toutes les deux semaines environ, encore retrouvée comme par magie et sans explications dans un endroit totalement aléatoire de la Corée du Sud. J'ai au moins de la chance que ce ne soit pas aléatoirement dans le monde.
Il n'y a pas différentes manières de l'expliquer, ça arrive c'est tout. Je ne sais pas pourquoi, ni comment.
Je sais juste qu'avant que ça se produise, je ressens sa présence, je sais que ça va tôt ou tard revenir s'abattre sur moi dans les prochains jours.
Je n'ai pas plus d'infos.
Je suis donc quelqu'un de parfaitement normal, avec des problèmes normaux, qui s'endort à un endroit et se réveille à un autre de temps en temps. Je suis née avec ça en moi, donc je sais comment le gérer. En revanche, je ne peux pas en dire autant de la réaction des gens.
Même si je fais de mon mieux pour me convaincre que je peux vivre sans prendre en compte cette anomalie, elle me rattrape toujours.
Je ne peux pas esquiver cette différence lorsqu'elle se présente.
Assise sur le bord d'un lit qui n'est pas le mien , je dois me décider quoi faire. Et vite. Le jour est en train de se lever alors je ne dois pas m'éterniser ici.
Mais c'est où ''ici'' ?
Je dois rentrer chez moi au plus vite.
Je suis dans un lit, dans une chambre, dans une maison. Je suis donc chez quelqu'un et je ne dois en aucun cas me faire repérer. Évidemment, il n'y a rien autour de moi pour m'indiquer l'heure qu'il est.
J'essaie une première fois de me lever, très lentement, mais le lit grince sous la disparition de mon corps.
Nickel.
Je déteste être discrète. On a l'impression que tous les sons sont décuplés par 10 alors que non, c'est exactement le même bruit que ça ferait en milieu d'après-midi.
Mais pour le bien de mon avenir et du cœur du propriétaire lorsqu'il ou elle prendra peur en me voyant, je ne dois vraiment pas faire de bruit pour sortir d'ici.J'essaie une seconde fois me lever, et réussie.
Déjà une bonne chose de faite.
Je me résous à poser un pied devant moi, en le posant aussi délicatement que possible sur le sol. Je l'habitude au rythme que je viens de créer et marche sur la pointe des pieds jusqu'à l'entrée de la chambre.
Je marque une pause avant de m'attaquer au reste de la maison. Vu la taille de cette chambre, elle doit être gigantesque. Un réel plaisir.
Cette situation est vraiment très désagréable. D'un point de vu extérieur, ça peut sembler marrant, je suis d'accord. Mais c'est tout le contraire.
Je lève une main encore moite de mon cauchemar s'étant brusquement terminé et la pose tout doucement sur la poignet.
J'ouvre la porte et, heureusement pour moi, elle ne fait pas de cliquetis.
Je passe ma tête par l'ouverture et ai une vue sur un énorme couloir.
Il fait presque la taille de mon appartement.Je ne vois personne aux alentours alors j'en profite pour passer le reste de mon corps par cette ouverture, et referme la porte aussi méticuleusement que je l'avais ouverte.
Me voilà seule face à ce gigantesque couloir à peine éclairer par le levé du jour. Cependant, c'est suffisant pour que je remarque des escaliers au bout de celui-ci. Lorsque je débute mon chemin vers ces escaliers qui semblent à des kilomètres, toujours à pas de loups, j'observe ce qui se trouve autour de moi. Des peintures magnifiques, des meubles modernes et un sol si brillant que je pourrais presque le voir dedans. Visiblement, je suis tombé sur une maison de riches.
Donc potentiellement des gens qui, par leurs influence, peuvent facilement me faire passer le reste de ma vie en prison pour intrusion à domicile.
VOUS LISEZ
𝗖𝝝𝗡𝗧𝗥𝝝𝗟 || j.jk
FanfictionEt si une personne avait l'anomalie de pouvoir se téléporter ? Incroyable, n'est-ce pas ? Mais si cette personne était dans l'incapacité de contrôler ce don et que celui-ci la faisait aller là où l'envie lui prenait ? Ça peut aller de la rue d'en fa...